Des vêtements pro modernes et confortables

Pour des vêtements de travail modernes et offrant un maximum de confort optez pour la gamme Stone by Lafont disponible sur Vetdepro.com.

Une e-boutique au service des professionnels et des particuliers

La boutique en ligne Vetdepro.com s’engage à fournir des vêtements de travail de qualité pour que professionnels et particuliers exercent leurs activités dans les meilleurs conditions. Ouvriers, menuisiers, chauffagistes, plombiers… tous peuvent s’équiper en quelques clics pour être à l’aise et performant au quotidien. La boutique propose de multiples articles répondant au mieux aux attentes des différents corps de métier.

La gamme Stone, une sélection de vêtements modernes et confortables

A travers le catalogue varié qui compose la boutique, on retrouve une gamme de vêtement à la fois fonctionnel et moderne : la gamme Stone by Lafont. Un ensemble de vêtements de travail inspirés de l’univers du streetwear. Vous retrouverez par exemple un pull à col rond avec flocage à l’avant, modèle très tendance en ce moment, une chemise à carreaux épaisse et chaude non sans rappeler les chemises canadiennes ou encore des sweat-shirts à capuche avec imprimé vintage (https://www.vetdepro.com/185-sweat-shirt-lafont-dstone.html). Une variété de tee-shirts, gilets et pantalons. Le pantalon lafont 1STNJEAN est le parfait compromis entre le jean et le pantalon de travail. Doté de multiples poches et possédant une coupe ergonomique pour maximiser le confort de son porteur c’est un article apprécié par les artisans et ouvriers.

Une marque française mis en avant

La boutique Vetdepro a fait le choix de proposer des vêtements de la marque lyonnaise LAFONT. Experte dans le secteur depuis plus d’un siècle, elle équipe aujourd’hui une grande partie des professionnels du secteur de l’artisanat et du bâtiment mais propose également des tenues pour le secteur hospitalier et agro-alimentaire. La qualité et le savoir faire de la société Adolphe Lafont était une évidence pour le e-shop Vetdepro. En proposant de tels produits, robustes et confortables, cette boutique répond aux besoins du plus grand nombre tout au long de l’année.

Pour des vêtements pro rendez-vous sur Vetdepro.com !