Vendreaunpromoteur.com : un accompagnement gratuit pour vendre votre terrain

Vendre à un promoteur : Vendez votre terrain au meilleur prix

Vendreaunpromoteur.com est une plateforme permettant à un propriétaire de terrain de contacter puis comparer les différentes offres de promoteurs immobiliers.

Présentation du système de carte intuitive

Bénéficiez gratuitement d’un accompagnement tout le long de la vente

Lorsqu’un propriétaire de terrain décide de vendre, il peut opter pour une vente à un promoteur qui est une vente souvent onéreuse. Cependant, bon nombre de particuliers ne sont pas confiants à l’idée de négocier avec des promoteurs immobiliers durant une longue période. En effet, cela nécessite des connaissances pluridisciplinaires (administratives, financières, relationnelles, immobilières…). C’est tout ce qu’apporte la nouvelle plateforme de Vendre à un promoteur : une mise en relation et un accompagnement gratuit pour le particulier jusqu’à l’acte de vente final et définitif.

Les experts immobiliers ont l’habitude de négocier avec des professionnels comme les promoteurs. Ils garantissent ainsi un meilleur prix de vente et des délais raccourcis. Le but principal de Vendre à un promoteur étant que la vente se passe dans les meilleures conditions possibles.

A propos

Vendre à un promoteur est une jeune entreprise naissante. Premièrement disponible pour l’aire urbaine de Toulouse, elle se développe aujourd’hui dans la France entière.

• Yann Legros