Découvrez les traitements de vitre pour ne plus avoir froid en voiture

Contacter Commenter Site Web Page Web

Et oui, ça y est… l’été est bel et bien terminé pour cette année, et la saison du froid apparaît à toute vitesse…

Le ciel n’en fait plus qu’à sa tête et nous envoie de la pluie, de la fraicheur et du vent… Nous sommes donc soumis aux signes majeurs de l’avènement de la période hivernale. Cependant nous n’en sommes qu’à son éclosion, il est donc encore temps de réfléchir à des solutions pour l’affronter correctement. Une solution très utile est disponible sur le marché pour cela, c’est la pose de film de protection.

Ces films sont installés directement sur vos vitrages et ne laissent pas entrer le froid. Le résultat est donc le suivant : une voiture qui ne nécessite plus autant l’utilisation du chauffage, et une température agréable à l’intérieur de votre auto. Economie d’énergie et confort au volant assurés !

L’isolation parfaite de votre maison ou appartement

Vous ne supportez vraiment pas le froid chez vous. L’hiver vous augmentez toujours plus le radiateur et à la fin du mois, quand les relevés tombent, c’est la catastrophe. Mais vous préférez privilégier votre confort et ça se comprend ! Cependant, la solution de traitement de vitrage existe aussi pour la maison. Minimiser vos factures et gardez une température agréable dans votre intérieur.

L’été, c’est la même rengaine…

L’été ce n’est pas forcément mieux! Impossible de rester chez vous sans fermer tous les volets, allumer ventilateurs et climatisation et ne plus faire aucun mouvement. Ce dont vous avez besoin c’est d’un produit capable de garder un air tempéré dans votre habitation, mais s’en perdre tous les bienfaits du soleil, dont le plus important : sa luminosité ! Justement, le traitement de vitre vous libérera de la vague de chaleur tout en laissant entrer la lumière.