Actuellement sans emploi ? Devenez conseillère à domicile !

Endossez le rôle de porte-parole via l’activité professionnelle de VDI en pratiquant le job de vendeuse à domicile.

Celui-ci repose principalement sur l’organisation d’après midi entre copines au domicile d’une de nos clientes. Au programme : faire connaître nos colliers, bagues, sacs à mains… aux invités. Vous ne devez pas forcément avoir de qualification professionnelle précise, on vous demande juste d’être énergique et de travailler avec beaucoup d’entrain afin que toutes vos ventes soit une réussite. C’est une animatrice qui assurera votre formation et sera toujours présente quand vous en avez besoin. Toute au long de l’année, vous serez présente à de nombreux meetings de renseignements avec d’autres conseillères, et aux défilés des nouveaux produits de Mademoiselle Zaza.

Un emploi où l’on s’organise comme on le veut !

Ce qu’il y a de bien quand on travaille de cette façon, c’est que l’on peut manager ses réunions telles qu’on le souhaite. Vous êtes à même d’organiser votre journée et vos présentations selon votre emploi du temps. Si vous choisissez d’intégrer la société, vous pourrez harmoniser votre job et votre quotidien! Vous dirigez vos réunions chez les fidèles de la marque selon vos disponibilités communes. Vous serez également apte à registrer les achats des participantes depuis votre domicile à l’aide d’un logiciel spécifique pas compliqué et efficace. Le job de vendeuse indépendante est praticable en emploi d’appoint ou comme un vrai travail. Votre décision se fera au selon vos envies et surtout vos besoins. Vous souhaitez postuler ? Vous trouverez plus de renseignements sur Mademoiselle Zaza sur notre site internet.