Des formations aux métiers du son et de l’image avec EICAR

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous souhaitez devenir doubleur ou monteur mais vous ne savez pas comment le devenir et quelle formation vous y amènera ?

L’Ecole Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation est l’école qu’il vous faut. Avec ses nombreuses formations, elle conduit chaque année de nombreux étudiants aux métiers qui les attire, ceux du son et de l’image. Ces formations sont accessibles suite à l’obtention de votre BAC et à BAC+3. De nombreux professionnels et universitaires vous accompagneront durant vos années d’étude pour vous permettre d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour exercer votre futur métier. Ainsi, à la sortie de l’école, vous aurez acquis différents savoirs et savoir-faire et vous vous serez constitué un réseau de professionnel qui vous permettra d’avancer vers le métier rêvé.

Pour consulter l’intégralité des formations dispensées et accessibles à l’EICAR, rendez-vous sur le site Internet de l’école et faites votre choix parmi ce large éventail de BTS, Mastères et autres formations.