L’académie VALANCE forme les Psys du futur

L’hypnose accompagnée pour les professionnel du bien-être. Des Programmes testés sur des centaines de clients. Une Garantie ‘ Client satisfait ou remboursé’.

Fort de plus de 25 années d’expériences comme hypnotiseur et après avoir aidé et accompagné des milliers de personnes dans le monde, j’ai décidé de transmettre mon expérience.

J’ai souvent remarqué que le temps était l’ennemi de l’hypnose et que mes clients rechignaient à pratiquer les séances d’auto hypnose indispensables à tout changement si l’on veut qu’il perdure. C’est pour cela qu’il y a environ dix ans, j’ai commencé à étudier une méthode simple et ludique d’hypnose accompagnée, Manoir VALANCE, que j’ai testée et peaufinée sur des centaines de clients.

Deux livres, aux Editions LEDUC, sont déjà sortis pour populariser cette technique, un troisième en juin 2017, et avec plus de 15 000 exemplaires vendus en deux ans, les nombreuses interviews, passages télé, presse .. et le nombre croissant de thérapeutes qui l’utilisent, Manoir VALANCE devient un véritable succès. Maintenant, je cherche un moyen de diffuser cette méthode… Et ce moyen va être l’Académie VALANCE !C’est vous qui allez le réaliser

L’Académie VALANCE va former des psychologues du futur, c’est à dire concentré sur le comment et sur le résultat : ils sauront parler neurobiologie, neuro-comportement, PNL, hypnose … mais aussi relooking, nutrition, sport, image de soi….

Il existe des hypnotiseurs et des formations sérieuses, mais il en existe aujourd’hui beaucoup de fantaisistes. C’est pourquoi le diplôme, puis la plaque que vous recevrez après examen final, seront infalsifiable, et attesteront que vous aurez été formé à l’académie.

L’hypnose et les neurosciences intéressent de plus en plus. Un Centre Manoir VALANCE garantira à vos clients un service de qualité, leur assurera que le programme qu’ils utilisent a déjà rendu service à des centaines de personnes et que leur interlocuteur est en formation permanente et donc à la pointe des nouvelles connaissances.

Jean Jacques Garet