Statuts gratuits, cerfa M0, TNS, nomination de la gérance etc gratuits

Contacter Commenter

Créer son entreprise gratuitement

Tous les documents déjà prêts à télécharger gratuit pour créer sa société

La création d’entreprise gratuite et facile

Voici un nouveau site pratique et entièrement gratuit
Creation-gratuite-société.com : Créer sa société

Sans frais, sans avocat et en 10 minutes, vous pouvez désormais créer votre société gratuitement grâce à creation-gratuite-société.com

Ce dossier entièrement personnalisé des données de la société en création est utilisable tel quel. L’utilisateur n’a rien à remplir à la main : statuts, cerfa M0, TNS, nomination de la gérance, attestation des conjoints, ainsi que les différents courriers et les autres documents, tous sont générés spécifiquement pour la société en création.

Un système de téléchargement par étapes indique aux utilisateurs les actions à mener avec ces documents.

L’utilisateur est accompagné du dépôt du capital à l’obtention de son kbis. Creation-gratuit-societe.com permet d’obtenir les dossiers pour la création de SARL, d’EURL, de SCI et de SAS, avec tout type de capital et toute configuration d’associés.

Comment creation-gratuite-societe.com peut-il proposer des statuts et un dossier d’immatriculation personnalisés gratuitement ?

Le système est simple : pour immatriculer une société, la loi impose de publier une annonce légale. Le prix de cette annonce légale est fixé par arrêté préfectoral et donc les tarifs sont les mêmes pour tous les annonceurs. Ce site propose à ses utilisateurs de passer l’annonce légale directement dessus. Ainsi le site se rémunère avec un pourcentage sur chaque annonce légale publiée. Si l’utilisateur décide de publier son annonce légale chez un autre annonceur, rien ne lui interdit pour autant de créer sa société sur creation-gratuite-societe.com, mais en passant son annonce sur le site, les créateurs d’entreprise contribuent à faire vivre ce site et donc à assurer la continuité du service pour les autres internautes.

Creation-gratuite-société.com tient en quatre points :
- Le téléchargement des documents d’immatriculation, statut y compris, est entièrement gratuit et en libre accès.
- L’obtention du dossier se fait en une quinzaine de minutes.
- Les documents ne sont pas des modèles à remplir à la main : Des questions simples sur la société à créer sont posées à l’utilisateur. Ces données sont ensuite compilées et mise en forme directement en ligne pour produire le dossier.
- Enfin le dossier n’est pas simplement mis en ligne sans contexte et sans explications : le téléchargement se fait par étapes. Chaque étape indique à l’utilisateur quels documents télécharger et quoi en faire. Il est ainsi accompagné dans la création de sa société, depuis le dépôt du capital social jusqu’à l’obtention de son extrait k bis.

Contact presse  : 0 820 202 057
Société HERMETYS
32 avenue Maréchal Foch
06000 Nice

Un commentaire à “Entreprise gratuite : Site gratuit pour obtenir un dossier d’immatriculation de société” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je souhaite ouvrir un restaurant, bar, dancing au Gosier en Guadeloupe et aimerais savoir toutes les démarches à suivre de a à z.