Stock As : le 1er site dédié aux entreprises de loisirs et de voyage

Stock AS est une entreprise de E commerce qui travaille avec les Tour Opérateur, Camping, Centres de vacances, de loisirs, mais également avec les particuliers. http://stockas.fr

Stock As: le 1er site dédié aux entreprises de loisirs et de voyage qui offre des produits d’animation (tels que des Costumes, Son & Lumières, matériel de Sport, et de Club enfant). http//stockas.fr

Stock AS: le 1er site dédié aux Tour Opérateur, Camping, Club de vacances, de loisirs et également aux communes. Cette micro-entreprise permet aux vacanciers et aux professionnel du métier de bénéficier d’une qualité de service supérieur.

Depuis le 25 janvier 2014; Stock AS, entreprise crée par Mr Valentin NOEL, situé à Ponthevrard (Yvelines); permet en quelques clics aux Tour Opérateur d’accéder et surtout de permettre à leur clients d’avoir un matériel de très haute performance, et ainsi être beaucoup plus compétitif sur le marché du loisirs et des voyages

Stock AS transmet votre commande à des fournisseur connu, et reconnu, du monde entier.

Ils s’engagent à ce que vous recevez votre colis dans les temps, à ce que votre investissement soit justifié par de la qualité de produit et de services.
Stock AS: le 1er site 100% Pro pour les Professionnels

Contact Presse :

Personne de contact pour les journalistes :
NOEL Valentin
dirigeant