Protégez vos envois fragiles dans des enveloppes bulle pas cher

Besoin d’envoyer des objets fragiles ? Achetez des enveloppes bulle de qualité à faible coût !

Embaleo vous propose toute une gamme complète d’enveloppes à bulle, de différents formats, adaptée à n’importe lequel de vos objets.

De quoi est faite l’enveloppe bulle ?

Constituée d’une feuille de papier kraft résistante à l’extérieur, l’enveloppe bulle, est également constituée d’une couche de papier bulle, à l’intérieur. Les bulles d’air servent à amortir le choc et ainsi éviter que vos objets ne s’abîment ou ne se cassent.

Pourquoi cette nécessité d’utiliser des enveloppes à bulles ?

Avec l’avancée des nouvelles technologies, notamment la progression fulgurante d’internet au cours de ces dernières années, de plus en plus de sociétés mettent en vente leurs produits sur internet. Parmi ces produits, on trouve en grande quantité des livres, et pour éviter qu’ils n’arrivent cornés, les vendeurs utilisent l’enveloppe à bulles, idéale pour protéger de manière efficace ce type de bien.
En dehors des professionnels, les particuliers, eux-aussi, utilisent ces enveloppes, mais pour des besoins sensiblement différents. Parmi toutes les utilisations qu’on peut lui trouver, on retrouve en premier lieu, l’envoi de petits objets fragiles. On constate donc que la manière d’utiliser l’enveloppe bulle varie en fonction des personnes.

Embaleo a bien compris cette différence d’utilisation et a su s’adapter aux différentes situations, en proposant des enveloppes bulle de tailles différentes à petit prix.