François BUREAU, Directeur Général de COSSILYS21, annonce la nomination de Patrice HERVÉ au poste de Responsable Commercial Grands Comptes

Depuis le 4 septembre, Patrice HERVÉ a pris en charge le développement commercial et l’animation du réseau de partenaires du leader des solutions de vidéoprotection.

Diplômé de l’ESSCA, Patrice HERVÉ a travaillé comme Business Developer et Business Manager dans les secteurs de la technologie de la mesure industrielle et de l’informatique, chez des constructeurs informatiques et des Entreprises de Services Numériques. Son expérience de plus de 25 ans dans l’industrie, le retail et la logistique lui confère une vision de ces domaines où COSSILYS21 entend augmenter sa part de marché et son expertise.

Sa connaissance étendue des solutions informatiques à fort contenu métier viendra compléter le savoir-faire et le dynamisme des équipes pour accompagner la croissance de COSSILYS21.

L’ambition de COSSILYS21, fabricant français et référence dans le secteur bancaire depuis plus de 20 ans, est de conforter son leadership, développer ses innovations dans la production de solutions de vidéoprotection pour les grandes banques nationales/régionales et s’imposer dans d’autres secteurs comme le retail et l’industrie.