Le nouveau Matuvu est désormais en ligne !

Matuvu.fr, un des pionniers sur internet du jeu et jouet moyen et haut de gamme, lance la version 3 de sa boutique Internet. Découvrez vite la nouvelle boutique de Matuvu, l’adresse incontournable pour faire plaisir à tous les enfants de 0 à 6 ans !

Matuvu change de look, découvrez la nouvelle vitrine web du jeu et du jouet…

Présent depuis 2004 sur le secteur des jeux et jouets pour les enfants de 0 à 6 ans et la décoration de la chambre d’enfant, Matuvu lance la 3ème version de son site e-commerce.

Ménage de printemps sur la toile Matuvu !

Mise en ligne fin 2007, la version 2 du site %atavu.fr nécessitait plus qu’un dépoussiérage…

C’est donc en partant d’une page blanche qu’une société amiénoise (ville du siège social de Matuvu) a bâti cette V3.

Et voici la nouvelle vitrine de Matuvu avec :

une architecture entièrement repensée
une ergonomie optimisée pour le M-commerce
une augmentation du nombre de références (1 000 hier, 1 500 aujourd’hui, 2 000 dans les 6 mois à venir)
… et toujours le partenariat privilégié avec le fabricant français de jeux et jouets Moulin Roty qui permet à la boutique en ligne Matuvu de présenter l’ensemble des collections et articles de Moulin Roty !

Des jouets, de la puériculture, des cadeaux brodés…

Avec la nouvelle version du site Matavu.fr, c’est un jeu d’enfant que de choisir le cadeau qui comblera la future maman, bébé ou le petit enfant !

Grâce à un classement croisé par rubriques, marques et tranches d’âges, il est très simple de trouver l’objet tant convoité parmi l’incroyable offre de Matuvu : 1500 jeux et jouets, sans compter les articles de puériculture, les vêtements et linges, le mobilier et la décoration !

Par ailleurs, l’équipe de Matuvu étant animée par la passion et l’envie de partager ses découvertes et coups de cœur, la boutique en ligne met en avant une sélection d’articles choisis pour leur originalité et qualité exceptionnelle. Ainsi, aux côtés des cadeaux brodés, les articles made in France sont mis à l’honneur !

Un service 100% satisfaction

Chez Matuvu, le service client est une religion !

Non seulement, la boutique en ligne Matuvu continue à offrir les frais de livraison mais étend le délai de rétractation à 120 jours ! Cette décision a d’ailleurspermis à Matuvu de doubler son chiffre d’affaires en seulement 6 mois…

Tous les avantages clients Matuvu :

• Livraison gratuite dès 50 euros d’achat
  • Expédition de la commande dans la journée
  • 120 jours pour effectuer un échange ou un retour
  • Remboursement dans les 48 heures
  • Possibilité de commander par téléphone ou Internet
  • Frais de port calculés au coût réel
  • Papier cadeau offert
  • Service client disponible du lundi au samedi

Avec Matuvu, les achats sont malins et… sereins !

Découvrez une nouvelle façon de faire de beaux cadeaux aux mamans et aux enfants de 0 à 6 ans, découvrez le nouveau Matuvu !

Valéry Leclaire

Mail : valery@matuvu.fr