Un Zippo personnalisé pour les fêtes de fin d’année

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’arrivée du mois de novembre nous rapproche à grands pas des fêtes de fin d’année. Noël, c’est déjà dans moins de deux mois alors pour ne pas se laisser déborder il est primordial de déjà se soucier des cadeaux à offrir. Si certains ont la chance de pouvoir se rendre dans des magasins, pour d’autres, c’est parfois beaucoup plus compliqué. Les personnes désireuses d’acheter un cadeau chic pour un fumeur vont pouvoir tranquillement effectuer leurs achats de Noël en ligne grâce à la boutique e-commerce-briquet.com.

Le spécialiste en ligne du Zippo personnalisé

Offrir un Zippo pour Noël, c’est bien, mais on ne va pas se mentir, c’est un cadeau qui manque un peu d’originalité. Sur le-briquet.com, vous aurez la possibilité de personnaliser un Zippo sans sortir de chez vous, mieux encore peut-être, depuis votre lieu de travail. Depuis un ordinateur du bureau, une tablette ou un smartphone connecté à Internet, passer commande sur ce site est accessible très facilement.

La personnalisation d’un Zippo consiste à venir graver de façon permanente et définitive sur le briquet un motif, un texte, ou les deux. Vous l’aurez compris, c’est la porte ouverte à l’imagination ! Face recto ou verso, toutes les faces sont gravables. Le revers de la médaille ? Pour graver le dos d’un Zippo, il faudra tout de même ajouter au prix du briquet un coût additionnel de 7€. L’avantage d’offrir un Zippo personnalisé pour Noël, c’est que le fumeur qui le recevra verra que vous vous êtes réellement investis dans la réalisation de son cadeau. Si l’inspiration ne pointe pas le bout de son nez, les très classiques “Joyeux Noël” ou “Meilleurs vœux” feront toujours l’affaire pour les fêtes de fin d’année.

Un coffret cadeau pour votre Zippo

Un Zippo personnalisé, c’est déjà très bien, mais si en plus il est offert dans un coffret cadeau, c’est tout simplement parfait. Surtout que cette luxueuse boîte n’est pas que très belle, elle est aussi très pratique puisqu’elle contient des petits accessoires d’entretien. Bidon d’essence, jeu de pierres de rechange, pour à peine 10€ de plus, votre Zippo sera mis en valeur dans les règles de l’art. De quoi ne plus craindre le déballage des cadeaux sous le sapin !