Valois Vintage Paris, dépôt-vente luxe en ligne innovant

Valoisvintage-paris.com : Un dépôt-vente luxe en ligne à taille humaine

L’offre coursier offert en guise de livraison : une autre idée du commerce en ligne

Valoisvintage-paris.com/2-femme

Nous connaissons tous, les multiples plateformes de vente d’articles de luxe (d’occasion) en ligne, nous ne sommes que des numéros de commande dans l’attente de recevoir l’article tant convoité:)

Chez Valois Vintage Paris, la sélection n’a rien à envier à ces grosses structures, une sélection de plus de 1000 articles en ligne est proposé, tels que les sublimes et très recherchés sacs Birkins Hermès, sacs Chanel récents ou bien vintage, des vêtements Couture ou très tendances en passant par les sublimes accessoires aussi des plus belles Maisons (Saint Laurent, Dior, Chanel, Hermès, Alaïa, Lanvin, Valentino etc…).

Le petit +

Le service livraison est assurée dans la Capitale par coursier gratuitement, vous commandez et une heure après, vous pouvez disposer de votre article! Pour le reste du monde, il faudra quand même attendre un peu plus longtemps!

La grande première

Un autre avantage est à souligner, le cumul de points de fidélité. Dés que vous achetez un article, vous avez automatiquement des réductions sur le second achat, 10 euros acheté = 0,10 euros en bon d’achat.

• www.valoisvintage-paris.com
  • service client : contact@valoisvintage-paris.com
  • ou par téléphone : 0665382323/0149249764
  • Valois Vintage Paris : 8 rue des Saussaies 75008 Paris

Un commentaire à “Craquez pour des articles luxe d’occasion avec Valois Vintage Paris” - Cliquez-ici pour commenter.

1. j’ai visité, le site est cool. Je connais aussi un site, opportunities qui fait la même chose et est bien aussi