Faire une réclamation, c’est possible avec Mareclamation.com

Contacter Commenter

Comment faire une réclamation, et quelles sont les démarches de réclamation en cas de mécontentement ?

Donnez toutes les chances à votre réclamation.

1er site de réclamation en ligne, maReclamation est un portail Internet accompagnant et facilitant les démarches liées aux réclamations, class actions et pétitions.

L’internaute mécontent d’un produit, d’un service, victime d’une arnaque ou souhaitant simplement faire part de son insatisfaction bénéficie de notre appui à travers les services gratuits du site www.maReclamation.com.

Ce site est né d’un constat simple : les démarches de réclamations sont encore trop complexes. Les consommateurs rencontrent toujours autant de difficultés à faire valoir leurs droits ou à exprimer leur mécontentement. Le site maRécalamation est aujourd’hui la solution la plus aboutie.

MaReclamation pour les consommateurs:

• Donne accès à de nombreuses informations : réponses d’expert, expérience et problèmes rencontrés par les autres membres, actualité,…
• Envoi gratuit et rapide des réclamations: évitez de chercher des heures l’adresse postale où envoyer votre réclamation, évitez de passer de longues minutes à appeler des numéros surtaxés.
• Suivi en ligne de vos réclamations étape par étape.
• Permet de se regrouper autour d’une même réclamation pour se défendre collectivement.
• Consultation des évaluations faites par les consommateurs sur la qualité des services consommateurs des entreprises

MaReclamation offre aux entreprises:

• Un canal de communication rapide et privilégié avec vos clients.
• L’assurance d’être informé des problèmes rencontrés par les consommateurs grâce à ce circuit simplifié.
• Un suivi des réclamations en ligne.
• Des espaces de communications pour informer rapidement vos clients et prospects.
• Un label de qualité « MaReclamation » garantissant aux consommateurs un service client de qualité.

11 commentaires à “Faire une réclamation, c’est possible avec Mareclamation.com” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

le 28 janvier 2011, j’ai souscrit un abonnement à un forfait multi pack chez SFR (internet +mobile).
    Dans le cadre du passage de la TVA à 19.6%, le nouveau forfait devait prendre en compte la résiliation immédiate du précédent contrat chez SFR également (pour ce faire j’ai envoyé en recommandé une lettre de résiliation le 03 février 2011).

Le 5 fevrier, je reçois un texto de chez SFR m’informant que malgré la hausse de la TVA, le prix de mon forfait (le precedent) n’augmentait pas.

Du coup, la prise en compte de la résiliation de mon précédent forfait ne peut se faire qu’ à la date d’anniversaire, selon SFR!!!
    Je me retrouve à payé deux forfaits chez SFR.

Merci de bien vouloir m’aider à trouver une solution satisfaisante à cette réclamation.

2. Bonjour,

Le 4 mars 2011 une commande de 35 euros à été passée sur le site ‘pour chien.com’. Malgré plusieurs mails, et de multiples appels téléphoniques, il m’a été dit que la commande était partie et que ce n’était plus leur problème. D’après UFC QUE CHOISIR ce site est américain et le droit européen ne peut pas s’appliquer. Pouriez-vous m’aider à trouver une solution ?

3. Réclamation d’un client de la société Shoppingvip :
    Passez une commande à celle ci, le règlement est encaissé un mail pour vous dire que votre commande est expédiée le 23 août en collissimo en 48 h bien sur!!!
    4 jours après, rien !!!
    vous prenez contact par e mail et on vous dit (rupture de stock! que contenait l’expédition du 23 août ??? ) 14 jours plus tard toujours rien !!! En espérant recevoir ma commande un jour !!!

4. Saga SHOPPINGVIP

A ce jour toujours pas de livraison en vue, ni de contact de leur part.
    LEUR SLOGAN PUBLICITAIRE DEVRAIT ÊTRE

COMMANDEZ
    VOUS NE SEREZ JAMAIS LIVRE

5. Saga SHOPPINGVIP ( FIN )( peut être !!! )

J’ai eu leur assurance d’être remboursé dans un délai de 30 jours
    Suite à une mise en garde de ma part bien sur !!! Sinon j’attendrais encore de leurs nouvelles.
    Apparemment cette enseigne a un stock très limité.

A plus dans 30 jours

6. marre des gens qui fument dans la rue… Faites quelque chose !

7. saga SHOPPINGVIP ( suite )

accord pour un remboursement délai de 30 jours ( 13 septembre )
    à ce jour pas de remboursement
    ai entamé une procédure à leur encontre

UN CONSEIL

ÉVITEZ LES !!!!!

8. saga SHOPPINGVIP
    Ai monté un dossier à leur encontre
    au fait !!! un mail m’est parvenu ( enfin ) de cette société après les avoir informé de ma démarche

me stipulant qu’il fournirait les documents attestant du remboursement à la DGCCRF . Mais ne parle pas de m’en tenir copie
    rigolo non ???? Cela est fait dans un but évident de créer un doute dans mon esprit et abandonner les poursuites. Quelle erreur de leur part.
    en résumé: ils encaissent, ne livrent pas, et maintiennent qu’ils vous ont remboursé. conseillez vos proches et amis de les EVITER . faites passer l info ( commande a été passée suite à une émission de téléachat sur M6 . Ceux ci n’ont jamais publié mon mail de mécontentement sur leur site prévu à cet effet

9. Attention au site “maismoinscher.com” : Délais de livraison curieux et produit livré ne correspondant pas à la commande initiale !!! Mais moins cher , bien entendu !!!!

10. Bonjour, j’ai passé commande sur un site de pièces auto pour un montant de 118€. Le colis a été expédié puis retourné alors que je n’ai jamais rien reçu. Les services postaux m’ont déclarés que le colis avait bien été livré, mais pas au bon endroit, ni a la bonne personne qui a signé le récépissé!!
    le service client ne veut rien entendre et renvoie la balle a la poste qui fait de même. En attendant, toujours pas de colis.
    Que faire?

11. J’ai été victime d’une arnaque sur internet de la société “SHOWPINGDEAL”.
    Après avoir dénoncé un soit-disant abonnement bidon en fait je n’ai pas pu avoir gain de cause. Cette société me prélève chaque mois la somme de 24,90€ sans que je puisse arrêter ce dit abonnement.
    ATTENTION ils ne répondent pas aux mails.