Encore plus de centres AAC pour passer votre test psychotechnique pour le permis de conduire !

Contacter Commenter Site Web

Les centres de tests psychotechniques AAC augmentent leur effectif de psychologues de 10% et ouvrent 4 nouveaux centres dans 4 différentes villes de France. Les nouveaux centres ouverts sont situés à Mérignac, Verneuil-sur-Avre, Bouexiere-Rennes et Delle. Toujours plus de villes et toujours plus de psychologues compétents, tout est mis en oeuvre pour rendre le passage du test psychotechnique pour le permis de conduire plus confortable et à près de chez vous

Pour récupérer le permis de conduire en cas d’annulation de permis, il est nécessaire de repasser les épreuves théoriques et pratiques, de passer une visite médicale en commission médicale primaire à la préfecture ou chez un médecin agrée par la préfecture, ainsi qu’un test psychotechnique dans un centre de test psychotechnique du permis. Dans nos centres de tests psychotechniques AAC, nous vous proposons les services de psychologues compétents spécialisés dans l’évaluation de l’aptitude de conduire des conducteurs avec le permis annulé.

Sur notre site officiel aac-testpsycho.fr vous pourrez trouver la liste complète de tous les centres de tests psychotechniques de France ainsi que la possibilité d’inscription en ligne.

Encore plus centres AAC pour passer votre test psychotechnique pour permis conduire !

Participez en postant un commentaire à “Encore plus de centres AAC pour passer votre test psychotechnique pour le permis de conduire !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. cool