AAC ouvre deux nouveaux centres en France

Contacter Commenter Site Web
Les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC ouvrent deux nouveaux centres en France : à Perpignan et Cabestany.

Les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC ouvrent deux nouveaux centres en France : à Perpignan et Cabestany. Nous ne cessons d’élargir notre réseau afin de rendre le passage du test psychotechnique du permis de conduire plus confortable pour vous.

AAC est un regroupement des psychologues spécialisés dans l’audit de l’aptitude des particuliers à la conduite. Cela concerne tout conducteurs ayant eu leur permis annulé, suspendu pour un délai supérieur à 30 jours ou invalidé pour solde de points nul, ainsi que les conducteurs qui cherchent à travailler dans le secteur public.

Le test psychotechnique du permis de conduire comprend un entretien avec un psychologue et le passage de quatre tests : un test de stabilité de mains, un test qui mesure les réflexes, un test de coordination motrice et un test d’attention. La durée du test psychotechnique est d’environ une heure.

Pour toute information sur les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC consultez notre site http://aac-testpsycho.fr/.