AAC Audit des Aptitudes et du Comportement ouvrent 3 nouveaux centres

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les centres psychotechniques AAC élargissent leur réseau et ouvrent 3 nouveaux centres en France à Serris dans le département de Seine-et-Marne, Confolens dans le département de Charente et Avranches dans le département de la Manche.

Les centres psychotechniques AAC élargissent leur réseau et ouvrent 3 nouveaux centres en France à Serris dans le département de Seine-et-Marne, Confolens dans le département de Charente et Avranches dans le département de la Manche. Les centres de tests psychotechniques du permis de conduire AAC ne cessent d’élargir leur réseau des centres psychotechniques afin de rendre le passage du test psychotechnique pour le permis de conduire encore plus accessible à tout conducteur.

AAC Audit des Aptitudes et du Comportement est une société qui propose ses services dans le passage du test psychotechnique du permis de conduire pour les particuliers et les sociétés de transports pendant plus de 10 ans et compte près de 300 centres en France.

L’examen psychotechnique est une des conditions obligatoires pour récupérer le permis de conduire suspendu pour un délai supérieur à 1 mois, pour solliciter un nouveau permis de conduire après une annulation ou une invalidation pour solde de points nul. Il est également nécessaire pour tout conducteur souhaitant travailler dans le secteur public. Le test psychotechnique du permis de conduire est composé d’un entretien individuel avec un psychologue et le passage de 4 tests. La durée de l’examen est environ 60 minutes.

Pour plus d’informations sur les centres psychotechniques AAC et pour vous inscrire en ligne pour le test psychotechnique du permis de conduire, consultez le site des centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC.