Les centres psychotechniques AAC élargissent encore plus leur réseau

Contacter Commenter Site Web
Les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC élargissent leur réseau en ouvrant trois centres de plus : à Saulieu (Côte-d'Or), à Cabestany (Pyrénées-Orientales) et à Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC élargissent leur réseau en ouvrant trois centres de plus : à Saulieu (Côte-d’Or), à Cabestany (Pyrénées-Orientales) et à Perpignan (Pyrénées-Orientales).

C’est grâce à notre maillage géographique que vous pouvez prendre des rendez-vous dans les délais relativement courts et nous pouvons vous proposer de passer le test psychotechnique du permis de conduire pour des prix raisonnables.

Le test psychotechnique du permis est une des conditions nécessaires pour récupérer le permis de conduire annulé, invalidé pour solde de points nul ou suspendu pour un délai égal ou supérieur à 6 mois. Il consiste d’un entretien individuel avec un psychologue et le passage de cinq tests, qui servent à évaluer l’aptitude à la conduite du conducteur : le test de stabilité de mains, le test d’attention, le test qui mesure les réflexes, le test de coordination motrice et le test Bonnardel B101. La durée du test psychotechnique du permis de conduire est d’environ 45 minutes.

La société AAC est le leader dans les services du passage du test psychotechnique du permis en France depuis plus de 10 ans. Nous comptons près de 300 centres psychotechniques agréés par l’État partout en France. Pour vous inscrire dans un centre près de chez vous vous devez passer une commande depuis notre site et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.