Une nouvelle agence matrimoniale internationale à Minsk !

Contacter Commenter Site Web

Une nouvelle agence matrimoniale internationale s’est ouverte depuis peu à Minsk capitale du Bélarus. Elle a pour but de faciliter les rencontres entre hommes français et jeunes femmes russes candidates au mariage. Son nom ? « L’amour parle russe ! » Elle fonctionne depuis environ 8 mois et a déjà organisée un certain nombre de rencontres amoureuses.
L’originalité de cette agence matrimoniale internationale est d’être tenue pas un Français qui vit sur place, c’est ce qui fait la différence avec les autres agences. Il est lui même marié à une femme du Bélarus et connaît très bien la mentalité des ces femmes. Il a voulu mettre son expérience des femmes russes et de la culture russe au service des célibataires qui voulaient rencontrer des femmes slaves mais hésitaient à franchir le pas. Finis les doutes sur les faux profils et les incertitudes sur les véritables intentions des candidates au mariage.
La force de cette agence est de préparer au mieux les rencontres, en aidant les hommes à comprendre aussi bien que possible la mentalité des femmes russes, en leur donnant les règles de base d’une rencontre amoureuse réussie avec une femme de l’est. Enfin les prix très attractifs permettent à tous les budgets de rencontrer son amour russe.
Tous les ingrédients sont réunis pour que les célibataires qui arrivent à Minsk trouvent leur âme sœur !