La ville de Chambéry a choisi AAC pour faire passer des tests psychotechniques aux agents de son Unité de Tranquillité de Nuit

Contacter Commenter Site Web
La mairie de Chambéry (Savoie) a choisi la société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement en tant que centre agrée pour le passage du test psychotechnique pour les agents de police municipale de l’Unité de Tranquillité de Nuit (UTN).

La mairie de Chambéry (Savoie) a choisi la société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement en tant que centre agrée pour le passage du test psychotechnique pour les agents de police municipale de l’Unité de Tranquillité de Nuit (UTN) de la ville de Chambéry.

L’UTN est une brigade opérationnelle du service de police municipale chargée de veiller à la sécurité et à la tranquillité de la ville de Chambéry pendant la nuit.

Les fonctions principales des agents de l’UTN sont de mener une action préventive à l’intérieur de son périmètre d’intervention, assurer la sécurité des personnes et des biens publics, la tranquillité, assurer une présence sur le terrain et surveiller les espaces et bâtiments publics, espaces verts et jardins, abords des établissements scolaires pendant la nuit.

Le passage du test psychotechnique est une des conditions requises afin de devenir un agent de police municipale de l’Unité de Tranquillité de Nuit. Pour être admis à l’UTN le candidat doit satisfaire, parmi d’autres conditions de recrutement, le test psychotechnique et le test de GTPI, qui s’effectuent lors du recrutement.

Toute l’information sur la société AAC et les tests psychotechniques sont consultables sur le site officiel http://aac-testpsycho.fr/collectivites. AAC Audit des Aptitudes et du Comportement est une société qui propose ses services dans le passage des tests psychotechniques depuis plus de 10 ans dans toute la France.