Angers a sélectionné AAC comme prestataire des tests psychotechniques pour les agents de police municipale

Contacter Commenter Site Web Page Web
La ville d’Angers a sélectionné la société AAC pour le passage des tests psychotechniques pour les agents de la police municipale afin de donner autorisation au port d’arme.

La ville d’Angers (Maine-et-Loire) a sélectionné la société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement pour le passage des tests psychotechniques pour les agents de la police municipale afin de donner autorisation au port d’arme.
Les agents de police municipale sont autorisés à porter des armes après autorisation du préfet et passage de test psychotechnique qui sert à déterminer l’aptitude psychique de l’agent au port d’arme.
La société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement propose ses services de passage de tests psychotechniques depuis plus de 10 ans et compte 350 centres partout en France. Nous réalisons des tests psychotechniques pour le permis de conduire et les collectivités locales, telles que les agents de police municipale, les adjoints techniques territoriaux, les conducteurs de transports en commun, ainsi que les conducteurs de trains. Pour plus d’informations sur la société AAC et les tests psychotechniques consultez notre site : http://aac-testpsycho.fr/ .