Apprenez à marcher… en talons hauts !

Stilettos Academy Toulouse

Des cours pour apprendre à marcher… talons hauts !

Mesdames, mesdemoiselles, combien de fois vous avez craqué sur une paire de chaussures sans oser l’acheter sous prétexte qu’elles étaient trop hautes ? Combien de paires de chaussures restent désespérément enfermées dans leurs boîtes par ce qu’elles vous font mal, ou parce qu’elles sont trop hautes, ou pas confortables ? Oubliez, avec la Stilettos Academy de Toulouse, cela n’arrivera plus jamais!
Avec votre coach tout droit descendu des podiums de défilés, vous apprendrez à marcher avec grâce et élégance en talons hauts, mais aussi à choisir vos paires de chaussures à talons pour qu’elles soient confortables. Vous pourrez ainsi les apprécier le jour au bureau, ou le soir au resto… En plus de ces précieux conseils, votre coach vous donnera les trucs et astuces pour vous secourir dans les cas extrêmes.

Un atelier très girly

Pendant 1h30 où se succèdent exercices pratiques, questions et conseils, les ateliers « Stilettos Academy » sont des moments de détente entre filles. Les lieux sont différents à chaque atelier, pour des ambiances chics, tendances, ou plus décontractées, toujours au cœur de la ville rose. Thé, mignardises, bavardages et talons hauts, pour des ateliers résolument girly ! La Stilettos Academy c’est un cours par semaine sur des thèmes très variés : choisir vos talons hauts dans les grands magasins de la ville, talons hauts en tout terrain en ville, à une garden party, au bureau et bien d’autres encore.

Qu’importe la hauteur du talon…

Pourvu que vous ayez l’ivresse ! Loin d’être réservés aux excentriques qui veulent arborer des talons de 12 cm (elles sont aussi les bienvenues !), les cours de la Stilettos Academy pour apprendre à marcher en talons hauts sont pour toutes, des femmes actives qui veulent donner une image plus aboutie à leur look aux jeunes filles qui porteront bientôt leurs premières paires de chaussures à talons, de la future mariée qui ne portent que des ballerines le reste de l’année à la jeune femme qui veut avoir une démarche assurée et élégante dans ses talons hauts, vous avez toutes au moins une bonne raison d’assister à un cours de la Stilettos Academy. 3, 5, 8, 10 cm de talon ou plus, vous venez avec votre paire de chaussure.

Prochain atelier Parisienne, le 31 janvier de 18h30 à 20h00, au tarif de 37€. Le lieu exact sera communiqué sur la confirmation d’inscription. Le nombre de place étant limité, il est impératif de réserver sa place. Toutes les informations de contacts sont sur le site http://www.vanina-n.com.

• Vanina N, Docteur S talons à Toulouse