Un site d'emploi gratuit pour les employeurs et candidats

Contacter Commenter Site Web
Dans le but d'apporter une aide supplémentaire aux demandeurs d'emploi, le site www.planetejobs.fr permet de diffuser des annonces référencées.

Une aide supplémentaire aux demandeurs d’emploi

Nouveau venu sur le marché de l’emploi, le site planetejobs.fr, s’inscrit dans une démarche d’aide aux demandeurs d’emploi.

Mis à la disposition gratuite des internautes, ce site se distingue des nombreux site d’offres ou de demandes d’emploi dans la mesure où il apporte un référencement optimisé des annonces.

Et ça fonctionne, voyez le résultat !

Imaginez une personne sans emploi qui cherche un poste de secrétaire sur la ville de Nîmes.

Il lui suffit d’inscrire gratuitement sa demande sur le site en respectant les règles de saisie et si de son côté un éventuel employeur recherche une secrétaire à Nîmes, il lui suffit de taper dans Google, cherche secrétaire nimes, pour voir apparaitre l’annonce de la candidate sur la première page de Google.

Il suffit de taper vous même la recherche pour voir le résultat.

Sur le site chaque candidat à l’embauche dispose d’une page complète de présentation, sur laquelle il lui est possible de mettre une lettre de motivation, un CV complet et toutes les informations qu’il peut juger utile de communiquer à un éventuel employeur.

Pour des raisons de confidentialité, les noms, prénoms et adresse du candidat ne sont pas visibles par le futur employeur, mais ce dernier dispose d’un numero de téléphone, et d’une page contact qui lui permet d’entrer directement en relation sans intermédiaire et gratuitement avec le demandeur d’emploi.

Dernier né du Groupe Vas-y ! ce site est entièrement gratuit et à pour seul but d’apporter une aide supplémentaire aux demandeurs d’emploi

Participez en postant un commentaire à “Planetejobs : un nouveau site d’offres et de demandes d’emploi” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Jeune etudiant de l’université de Cocody (Cote d’Ivoire), je parle bien l’anglais, le français et l’espagnol. Cherche n’importe quel emploi…