Vauquois une commune ou il fait bon vivre

Vauquois est un village de 20 habitants , le bien-être des habitants qui ont su construire un petit monde où le plaisir de vivre fait partie simplement du quotidien. L’existence est simple, mais vraie. Ici, on ne recherche pas le superflu et l’excessif. Ici, on vit la VRAIE VIE ! Vous verrez que le bonheur que nous recherchons tous se trouve tout à coup à la portée de la main ! Vauquois est typiquement français et il est le symbole de notre démocratie, celle qui représente la vraie République avec ses libertés, ses principes d’égalité, de fraternité et de solidarité nationale.l’intérêt de ce site est de vous faire découvrir les commerçants, les chambres d’hôtes, les associations, si vous venez en vacance en Meuse le passage à Vauquois est indispensable , vous y verrait un beau village , le maire Jean-Pierre Delandre à mis tout en place pour que ce petit village reste bien accueillant. une aire pour les camping car à été mis en place