Affichage dynamique : logiciel gratuit

Contacter Commenter

Logiciel gratuit d’affichage dynamique

Tous les avantages de l’affichage dynamique sans les coûts exorbitants

Présentation du logiciel

VDS Technology choisit le logiciel d’affichage dynamique gratuit NEC Display.

Pour répondre à la crise, et afin de proposer à ses clients des solutions d’affichage dynamique à faible coût et performantes, VDS Technology décide d’intégrer dans ses “packs affichage dynamique” destinés aux points de vente indépendants, petits commerces et PME/PMI, le logiciel gratuit de gestion d’affichage de NEC Display.

Créer sa propre chaine TV est enfin accessible à toutes les entreprises!

Jean Pierre Ballet, Directeur Général :

“Pour la rentrée 2009, nous avons conçu 2 nouveaux packs. Un premier pack complet d’affichage dynamique avec 1 écran 32 pouces (81 cm) Nec pour 55 € par mois sur 36 mois, et un second pack avec cette fois-ci 2 écrans 32 pouces Nec pour 92 € par mois. Mais attention, même à ce prix là, il ne s’agit pas de l’écran seul, mais aussi du support de fixation, du câblage et de la fixation de l’écran, de l’installation et du paramétrage du logiciel d’affichage dynamique, ainsi qu’un pack création (VDS Technology vous crée 3 modèles de messages personnalisés). Il ne reste au client qu’à fournir le PC qui servira de player pour les écrans.

Cette offre est valable pour toute la France, ces packs sont disponibles à la location ET à l’achat : 1 490 € pour le pack 1 écran, et 2 670 € pour le pack 2 écrans.”

Les caractéristiques du logiciel d’affichage dynamique NEC Display

Le logiciel est en téléchargement libre et se compose d’une version Édition (Editor) et d’une version Lecture (Player). Le contenu créé à l’aide de la version Édition (photos, vidéos ou messages textuels) peut être transmis au travers d’un réseau local (LAN ou WLAN) à plusieurs unités dotées de la version Lecture du logiciel (jusque trois PC équipés de Windows-XP). Accessible à tous, ce logiciel de signalisation numérique se prête parfaitement à l’affichage de contenu généré par l’utilisateur en salle de réception ou dans les vitrines des magasins.

L’application, conçue pour Windows XP se compose de deux versions. Le contenu peut être généré par l’utilisateur en quelques étapes simples à l’aide de la version Édition, puis transmis par réseau LAN ou WLAN à une, deux ou trois unités de lecture (PC équipés de Windows XP) et écrans de la gamme NEC MultiSync® 15. Dotées de la version Lecture du logiciel, ces unités sont capables d’interpréter et d’afficher instantanément le contenu transmis.

À l’aide de photos, de vidéos et d’animations Flash, le logiciel de signalisation numérique NEC Display Solutions assure à l’utilisateur que le contenu atteindra son public en seulement quelques clics. Par ailleurs, le logiciel permet d’afficher des annonces en bande défilante et se prête également aux applications “d’actudivertissement”

A propos de VDS Technology

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter !

• VDS Technology
  • Agence de Lyon : Parc d’activité de Sermenaz
    2507, Avenue de Sermenaz
    69 140 Rillieux La Pape
    Siège social : 98, Avenue de la Corniche Fleurie - 06200 NICE
  • Contact : commercial@vds-technology.com
  • logo_web.jpg

Un commentaire à “Affichage dynamique : logiciel gratuit” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Mme Mr bonjour

je serais intérrèssé par votre produit pour une utilisation sur un site ( restaurant ) et plusieurs écrans

merci de me contacter a votre convenance ( nous sommes basé sur paris

sincères salutations