Première résolution de la rentrée : se mettre au vert avec le cahier de l'Arbre vert

Contacter Commenter Site Web Page Web

Proposé par l’expert en produits nettoyants écologiques, le cahier de l’arbre vert est un guide ludique et pratique

Découvrez des solutions et astuces pour devenir éco-responsable.

Quoi de mieux que la rentrée pour se challenger sur ses connaissances en matière d’écologie ? Ce petit guide est une mine d’informations destinées à éclairer le plus de monde possible sur les enjeux et les avantages de la “consom’action”, ou comment consommer de façon respectueuse de l’environnement.

Reconnu  comme un acteur majeur des produits nettoyants écologiques, l’Arbre vert s’est toujours illustré par son éthique sans faille dédiée à la protection de l’environnement.
Convaincu que chaque action, même à petite échelle, peut agir efficacement en faveur de l’environnement, l’Arbre Vert propose des produits écologiques limitant l’impact environnemental du à nos gestes ménagers quotidiens, comme le produit vaisselle écologique certifié écolabel.

L’Arbre vert vous éclaire avec son cahier

Toujours au plus proche de ses clients et souhaitant les informer et les sensibiliser de manière amusante sur l’écologie, vous trouverez la réponse à ce type de questions:

  • Quelle est la différence entre écolo, bio, naturel ou vert ?
  • Qu’est ce que l’éco label européen ?

Mais ce petit guide fournit également des astuces vertes sur le principe du “gagnant-gagnant”, dont voici un extrait :

Astuce : comment faire la vaisselle à la main “verte”.

Utilisez l’eau chaude en privilégiant les bains de lavage car cela permet non seulement de réduire la consommation d’eau mais aussi de “casser la mousse” pour un rinçage plus facile et un impact écologique moindre sur nos rivières. La mousse étant un facteur important dans leur pollution.

Découvrez l’Arbre vert:

L’ARBRE VERT, en tant qu’expert des produits écologiques certifiés Écolabel Européen, s’est engagé depuis 2003, à créer et fabriquer des produits ménagers qui de la conception, en passant par la fabrication, jusqu’à leur fin de vie agissent en faveur de l’environnement. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous : plus de 3 millions de foyers français ont déjà utilisé au moins un produit L’ARBRE VERT.

N’attendez plus et découvrez le cahier de l’Arbre vert : L’ARBRE VERT.fr