Choisir un bon logiciel de gestion de parc matériel

Un logiciel de gestion de parc matériel pour les professionnels

Hitech Software développe un logiciel de gestion de parc matériel afin d’équiper les franchises de location de parc matériel en équipements professionnels. Possédant plus de 30 ans d’expérience, cette société toulousaine a créé des logiciels dont l’objectif est d’aider les entreprises à gérer plus facilement la gestion des véhicules dont ils ont la charge. Cela permet de leur faire gagner du temps sur cette partie de leurs missions quotidiennes, leur donnant ainsi l’occasion d’accorder davantage de temps sur une autre partie, telle que la relation client. Ce logiciel peut également être installé sur des tablettes tactiles, pour faire la gestion des états des lieux, par exemple, simplifiant les anciennes démarches faites sur papier. Les logiciels de gestion de parc matériel, 100% web, permettent ainsi de contrôler la réservation du matériel par le client, jusqu’au moment du paiement. Les compétences acquises dans l’informatique de gestion par Hitech Software lui permettent d’éditer une gamme de logiciels de gestion de parc matériel adaptés aux prestataires avec lesquels elle est en collaboration.

Le développement international de cette entreprise

Cette société toulousaine collabore avec des géants de la location de véhicules, tels que Clovis Location, Ucar, Open Rent ou avec le loueur de véhicules ALD Automotive. Clovis Location a été l’un de ses premiers clients, ce qui montre la constance de la qualité des prestations que cette entreprise apporte à ses collaborateurs. Il s’agit d’une marque de confiance qu’Hitech Software souhaite développer avec chaque nouveau client, pour une meilleure relation client.
Depuis 2016, Hitech Software a ouvert une filiale à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Toujours en Malaisie, elle a signé un contrat avec le principal loueur de levage et de manutention de ce pays, MS Time.