Contacter Commenter

Une agence de street marketing met de la publicité… sur les vélos

Aujourd’hui, tous les grands médias classiques sont saturés : Velopub est une alternative efficace ! Cette agence de street marketing vous propose un nouveau média non polluant, non bruyant, très visible, et très original et ludique : la publicité sur tricycle calèche.

Votre action street marketing à Paris

La première règle du street marketing est l’identification des lieux de rassemblement des personnes ciblées. Pour être sûr de ne pas vous tromper, confiez vos actions de street marketing à Paris à des professionnels. Velopub est une agence de street marketing à Paris qui vous propose un moyen innovant pour faire votre publicité ou distribuer vos flyers : la publicité sur tricycle calèche. Le tricycle calèche est un moyen efficace de promouvoir un produit ou une marque car il se faufile partout et se déplace lentement. De plus, il se marie parfaitement avec le paysage et peut s’arrêter à tout moment pour distribuer un échantillon, un prospectus ou un flyer.

Vélopub vous permet également de faire votre promotion par le biais de panneaux publicitaires. Nos panneaux publicitaires sont des nouveaux supports publicitaires dont la dimension est de 80cm x 120cm .Ils ont pour objectifs de faire ressortir l’originalité de vos publicités.

Vélopub vous propose également la vente de ces véhicules. Les tricycles calèches proposés sont d’excellente qualité avec un cadre en acier. Des pièces détachées sont également proposées à la vente.

Pour une communication de proximité, visible, non bruyante et non polluante, choisissez Velopub ! Pour plus de renseignement sur les services de Velopub, contactez Bernard LEBAZ à l’adresse suivante :

10 rue Rosenwald

Téléphone fixe : (0033)1 53 26 09 33

Télécopie fax : (0033)1 53 26 09 33

Téléphone mobile : (0033)6 03 84 61 72

Email : contact@velopub.com

2 commentaires à “Agence de street marketing : Velopub, la solution idéale pour une publicité réussie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, je peux avoir les prix de velopub je veux faire une importation vers l’Algérie vu que je fais déjà du street marketing, et j’ai besoin d’importer les velo pub.
    Merci de bien vouloir m’envoyer une cotation par rapport à ça.
    cordialement

2. Bonjour . je possede sur la région PACA un triporteur version “velo calèche ou velo taxi ”
    Je suis auto entrepreneur et suis deja intervenue pour des clients privée sur Cannes ou Marseille .
    Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de mes service pour quelques événements . je possède 2 triporteur mais peux bien sur etendre la floppe si besoin pour de la publicité ou du street marketing . cordialement

Aulagnier gregory
    06.75.31.25.43