Bec & Ongles dévoile les dernières tendances de vernis à ongles

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le vernis à ongles devient de plus en plus influent dans le secteur de la mode.

Il en devient même à être un créateur de tendance.

Pour cela quelques marques se sont mise à innover avec force. Certaines marques comme les vernis Essie ont plutôt misé sur la couleur. Essie propose donc des couleurs avec des subtilités assez incroyables, et des teintes qu’on a peu l’habitude de voir.

Des vernis à ongles aux multiples facettes

Pour sa part une marque comme China Glaze propose des vernis à ongles plutôt orientés vers des textures innovantes. Ainsi les vernis China Glaze proposent des vernis à paillètes de grande classe. China Glaze est même allé jusqu’à proposer des vernis à ongles avec des paillètes 3D.

On le voit le vernis a ongles connait un bonne croissance lui permettant de proposer des choses jusque là jamais vues. Ainsi les consommatrices ont désormais des choix qu’elles n’osaient même pas imaginer avant.

C’est également dans cette optique que le site Bec & Ongles se propose de sélectionner un gamme de vernis à ongles issue des meilleures marques du marché.
Pour cela le site travaille directement avec les marques, ou si ce n’est pas possible avec leurs distributeurs officiels. Cela permet à Bec & Ongles de proposer en permanence des vernis à ongles qui sont testés et reconnus par les marques.