Sautez en solo avec Vendée Evasion Parachutisme !

Vous êtes parachutiste autonome, Vendée Evasion propose des sauts solos avec location de matériel. Appelez nous pour réserver votre matériel et votre place avion

Vendée Evasion Parachutisme (parachutisme-vendee.com) est devenu en quelques années le centre par excellence du saut en parachute tandem en Vendée.

Désormais, cette structure professionnelle propose aux parachutistes confirmés de réserver des places avions pour effectuer du saut solo au dessus des Sables d’Olonne. Jusqu’à maintenant, cette offre n’était pas disponible car plus de 95 % de l’activité de Vendée Évasion était consacrée au saut en parachute tandem en Vendée.

Ayant fait l’acquisition récemment de nouveaux avions, notamment d’un Cessna 208 Caravan capable d’emporter 14 passagers et de nouveaux équipements, cette société vendéenne a décidé de compléter son offre en proposant à des parachutistes confirmés de venir effectuer des sauts en solo et du freefly.

Free Fly les Sables d’Olonne

Voici le matériel disponible chez Vendée Évasion:

• Parachutes en location : 2 marques : Parachutes de France et Advance
  • Voiles : parachutes de France, Basik, et Performance Designs
  • Avion : Cessna 208 Caravan : 14 passagers (présent sur la zone du samedi 27 juillet au 18 août prochain.)
  • 26€ la place avion et 9€ de location de matériel.
  • 3 harnais Legend S arrivés cette année neuf de 2013 contenant des voiles Stiletto, Electra et Sabre allant de 190ft² à 210ft².

Pour réserver votre place avion:

• Infos par téléphone au 0251213951 ou “zéro six” 14511695
  • Infos par mail : contact “at” vendee-evasion.fr ou infoweb “at” parachutisme-vendee.com