Des articles en tout genre, à vendre ou à acheter sur vendre.be

Contacter Commenter Site Web Page Web

A vendre a achter

En Europe, l’e-commerce enregistre une forte progression…

Pour l’année 2011, les ventes en ligne représentent un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros, soit une progression de 24% (Baromètre Fevad et Médiamétrie, 2012). Si vous avez un bien quelconque à vendre ou à acheter, il est vivement conseillé de le faire via Internet, pour optimiser la visibilité de votre produit, ou pour trouver de bonnes affaires. Nous vous conseillons particulièrement le site vendre.be, sur lequel vous pouvez acheter ou vendre des articles de tout genre : vêtements et chaussures, esthétique, bébé, meuble et mobilier, musique, sport, TV, hi-fi et vidéo, voyage et tourisme, téléphonie, informatique, auto & moto, arts et décoration, bijoux, électroménagers, immobilier, commerce, etc.


Trouver un bien immobilier à vendre en ligne

Si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier à vendre, que ce soit un terrain ou une maison, vous trouverez rapidement ce qu’il vous faut sur le site vendre.be. En effet, vous pouvez trouver des offres qui correspondent parfaitement à ce que vous recherchez (maison, domaine, bureau, appartement à louer ou à vendre), en précisant des caractéristiques précises, telles que la zone géographique, le budget que vous pensez consacrer à l’achat du bien, etc. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, vendre.be est le site à consulter absolument.

Acheter un bien en ligne

Bien souvent, les gens ont des doutes quant à la qualité d’un produit qu’ils achètent en ligne, car l’image d’illustration n’est pas toujours une photo conforme au produit. C’est pourquoi vendre.be s’engage à garantir la satisfaction de l’acheteur pour tout produit acheté via son site. Pour acheter un bien sur vendre.be, une inscription gratuite en ligne suffit, vous pouvez ensuite consulter les offres parues sur le site, ou publier jusqu’à 50 annonces de biens à vendre, via votre compte. Vendre.be est une plateforme de mise en relation d’internautes désirant acheter ou vendre un bien en ligne.