Lancement des iPhone 5C et 5S : recyclez votre ancien mobile

Contacter Commenter Site Web Page Web
Financez l'achat de votre futur iPhone 5C ou 5S en recyclant votre ancien téléphone mobile avec VendreMonMobile.com !

A l’occasion de la sortie des iPhone 5C et 5S en France, le leader des comparateurs d’offres de rachat de mobile souhaite promouvoir l’éco-consommation à travers le recyclage des anciens téléphones mobiles.

Lancé en 2011, VendreMonMobile.com est le leader des comparateurs d’offres de recyclage de téléphones mobiles. Le site a pour but de fournir une information détaillée et indépendante sur les offres proposées par les sites de rachat de mobiles : prix d’achat, moyens et délais de paiement ainsi que les différents services proposés par une grande majorité des sites de recyclage.

Protégez la planète en recyclant votre ancien téléphone mobile

Un IPhone rejette environ 45 kgs de CO² dont plus de 80% est lié à sa fabrication. En additionnant des composants parfois toxiques tel que le nickel, le zinc, le cuivre, le cadmium, le lithium ou encore le plomb, le recyclage et la prolongation de la durée de vie d’un mobile permet une importante réduction de l’impact environnemental des téléphones mobiles.

En France, plus de 130 millions de téléphones mobiles sont inutilisés et moins de 15% sont recyclés. Un téléphone recyclé est un téléphone produit en moins et dont la durée de vie peut-être doublée !

Gagnez de l’argent en adoptant l’éco-attitude !

Le recyclage d’un téléphone mobile est simple, rapide et …rémunérateur. En effet, de nombreux sites proposent de racheter les anciens téléphones mobiles à des prix intéressants pour des modèles récents. Par exemple, un Apple iPhone 4S 16GB est repris jusqu’à 255€ et un iPhone 4 16GB jusqu’à 165€ (Source : VendreMonMobile le 20/09/2013)

Important : Ne tardez pas à revendre votre ancien mobile car il perd de la valeur avec le temps !

Fans d’Apple, profitez du recyclage de votre ancien téléphone mobile pour financer l’achat de votre nouvel iPhone 5C ou 5S avec VendreMonMobile.com et donner une nouvelle vie à votre ancien mobile !

Comment recycler votre téléphone mobile ?

Le recyclage des téléphones mobiles se déroule en trois étapes : la déclaration, l’envoi et le paiement.

Après avoir trouvé la meilleure offre de reprise de votre téléphone mobile sur VendreMonMobile.com, vous devez dans un premier temps déclarer la vente de votre appareil en spécifiant son état de fonctionnement.

Viendra ensuite le moment d’envoyer votre mobile au site choisi. Plusieurs services sont proposés tels que l’envoi prépayé, la fourniture d’une enveloppe à bulle ou encore la possibilité de déposer votre mobile dans un Relais Colis proche de chez vous. Renseignez-vous sur les services proposés par le site de recyclage auquel vous revendez votre téléphone.

Une fois votre téléphone mobile reçu, le site vérifiera la conformité de l’état de votre téléphone mobile avec la déclaration faite au préalable. Si tout est validé, vous recevrez votre paiement dans le délai annoncé lors de la vente de votre mobile.

En vous souhaitant un bon recyclage !