E-Commerce : Ventenlive.com invite les internautes à adopter le visioshopping

Contacter Commenter

La première plateforme de visioshopping au monde c’est bien ventenlive.com.

Lancée en avril 2013, la plateforme compte déjà 32 visio-boutiques : des commerçants et des créateurs qui vous donnent rendez-vous dans leurs visio-boutiques. La plateforme se démarque par sa praticité et la facilité de l’utilisation de ses services.

Elle vise principalement à redéfinir le e-commerce et offrir aux internautes la possibilité de faire des achats sans se déplacer. Aujourd’hui, près de 70% des internautes réclament le conseil au moment de l’achat en ligne. Ventenlive.com répond alors à cette demande et a mis en place sa plateforme disposant d’un large choix de visio-boutiques. En remettant le conseil au centre de la relation client/vendeur, ventenlive.com allie les avantages de l’achat à distance et la convivialité de la boutique physique.

Née d’une expérience humaine, Ventenlive.com s’adapte aux besoins des internautes. Pour la première fois, il est possible de trouver des professionnels qui assureront le bon déroulement de l’achat à distance. Grâce au visio-shopping, les internautes pourront faire leurs achats à tout moment, via tablette, smartphone ou ordinateur, tous les moyens s’offrent aux consommateurs pour plus de confort et de praticité. Le visio-shopping c’est aussi un véritable gain de temps. Grâce à la visio, exit les mauvaises surprises au moment de la livraison ! Pouvoir visualiser ses produits avant de les acheter, ou encore avoir un conseil de pro vis-à-vis de différents produits rend l’achat à distance plus agréable.

L’utilisation de ce service est gratuite, notre objectif est d’humaniser le e-commerce en remettant l’humain au cœur de la vente. En seulement deux clics, l’internaute peut sélectionner la boutique de son choix, prendre un rendez-vous visio avec le vendeur et entrer en conversation avec lui. En plus, le widget de ventenlive.com est facilement repérable sur le site internet de nos commerçants partenaires. Ce mini autocollant garantit un contact encore plus rapide et plus efficace.

Jihane HARAOUI