Isolation et économies d’énergie : La Veranda change de visage

L'année 2013 est placé sous le signe des nouveautés chez Veranda Confort. Découvrez la veranda d'un nouvel oeil !

Une veranda à l’isolation optimale.

Veranda Confort s’est fixé pour but de proposer toujours plus à ses clients. C’est dans ce cadre que l’entreprise se tient à la pointe des technologies et peut ainsi proposer des verandas modernes parmi les plus abouties du marché.

Veranda a vitrage Heat MirrorUne veranda à haute technicité.

Utilisé pour constituer la station polaire Internationale Princesse Elisabeth, le vitrage Heat Mirror est un véritable petit bijou de technologie. Grâce à son film technique Heat Mirror entouré de chambres techniques réfléchies et emplies de gaz rare, ce vitrage est une vraie petite révolution de par son poids exceptionnellement bas au regard des triples vitrages classiques. Toute veranda munie de ce vitrage symbolise donc un ouvrage avant-gardiste et abouti.

Une veranda économique

Evidemment légèrement plus cher à l’achat, toutes les verandas de l’enseigne qui seront équipées d’un vitrage Heat Mirror seront pourtant bel et bien des verandas très économiques: le film Heat Mirror précédemment nommé a pour vertus une isolation maximale, repoussant tant les grosses chaleurs que les grands froids. Votre veranda conserve ainsi une température intérieure aisément contrôlable. Gain de chauffage en hiver, mais aussi de climatisation en été, la solution veranda ici nommée s’avère donc un des supports les plus économiques qui soient.

Devis veranda en ligne

N’hésitez pas à prendre contact avec les services de Veranda Confort sur le site internet de l’entreprise. Celui-ci propose un formulaire en ligne vous permettant d’obtenir au plus vite un devis gratuit de ce nouveau produit ou encore des autres modèles de veranda présents sur le site (http://www.verandaconfort.com).

De plus, l’entreprise affiche aussi une page Facebook régulièrement mise à jour qui permettra à tout un chacun de se tenir informé de l’ensemble des promotions lancées chaque mois sur les différentes verandas.