Un costume de marié sur-mesure

Le showroom Vercelli rend accessible le sur-mesure masculin et propose une personnalisation totale de l'habit du marié. Un costume unique pour un jour exceptionnel.

Le costume de marié sur-mesure

Le showroom Vercelli à Montpellier rend accessible le sur-mesure masculin et propose une personnalisation totale de l’habit du marié. Un costume unique pour un jour exceptionnel.

L’élégance et le confort d’un habit adapté avec une personnalisation totale des détails pour une harminie parfaite avec la mariée ou les thèmes couleurs de la journée.

Pour un budget similaire au prêt à porter, le showroom Vercelli permet à chacun de créer son habit de mariage. Il est ainsi possible de choisir le style: classique, ajustée, redingote, smoking … mais aussi de choisir son tissu et les détails de finitions tels que la couleur des boutons, des boutonnières, des revers et col pour s’harmoniser aux couleurs de la journée.

La personnalisation totale de son habit de cérémonie

C’est une tendance forte de ses dernières années, la personnalisation et la thématisation des mariages à le vent en poupe. La décoration, le véhicule du cortège, le lieu etc… autant de points aujourd’hui choisis par les futurs mariés pour coller aux thématiques les plus diverses: rétro 1930, Vintage, Festival de cannes.. tous les goûts s’expriment de nos jours.

VES Showroom Vercelli permet de prolonger cette envie de personnalisation au travers de l’habit du marié et de ses témoins par une foultitude de détails laissés à l’appréciation des futurs mariés.

Le Showroom

En bordure de l’écusson à Montpellier VES - Showroom Vercelli reçoit ses clients lors d’un entretien personnalisé destiné à la création du vêtement puis à la prise de mesure. Dans une ambiance intime c’est l’occasion de personnaliser son vêtement pour une élégance et un confort sur-mesure.

• contact@ showroom-ves.fr
  • www.showroom-ves.fr