Condé Nast Traveler met la Segera Retreat sur sa Hot List 2014

Contacter Commenter Site Web

Trois destinations de Wilderness Collection distinguées par des magazines en vue

Deux des magazines les plus en vue et les plus influents du monde ont choisi et inscrit sur leur liste des meilleurs hôtels la Segera Retreat. Segera est admise sur la « Hot List 2014 » par Condé Nast Traveler et dans le « Top 100 Resorts » par Robb Report. Avec « l’île du Nord » et le « camp Abu », deux autres destinations de Wilderness Collection se retrouvent encore sur la liste prestigieuse de Robb Report.

La Segera Retreat appartient au nombre restreint des 33 hôtels exclusifs de renommée mondiale qui se retrouvent sur la « Hot List » de Condé Nast Traveler. Cette distinction ne désigne pas seulement le Segera comme destination touristique, mais aussi comme une oasis hors pair qui procure aux hôtes une sensation de « hors de l’Afrique » en plein cœur des plateaux du Laikipia au Kenya.

Segera Retreat: une sensation de « hors de l’Afrique » en plein cœur du Kenya

Seul en son genre en Afrique, l’hôtel Segera a réussi à entrer dans la “Hot List” de distinction anglaise et américaine de Condé Nast Traveler. La retraite permet aux hôtes de s’évader dans son propre univers: un choix méticuleux d’œuvres d’art africaines contemporaines provenant de collections privées décore la retraite; et chaque villa est individuellement embellie de pièces artistiques.

Avec sa cuisine composée de produits de la région, l’art offre dans la retraite une idée des variétés de la culture africaine. Couplé avec un safari de première classe et une offre Spa, le plus haut standing dans une sphère intime agréable et la proximité d’une faune riche du Laikipia, la retraite promet des expériences uniques de voyages touristiques.

Vous trouverez la présentation de la Segera Retrait dans le Condé Nast Traveler ici.

Wilderness Collection fixe des normes

Segera est sélectionnée comme une des „Top 100 Resorts”. Cette promotion est diffusée dans le journal de grande renommée Robb Report, édition de mai. En plus de Segera, figurent deux autres destinations de Wilderness Collection, l’île du Nord et le camp Abu. Seuls 16 hôtels du Top 100 List se trouvent en Afrique et Wilderness Collection est la seule entreprise de tourisme qui a vu trois de ses établissements ainsi distingués parmi les meilleurs du monde au même moment.

L’île du Nord et les Seychelles:
Jardins d’Eden sous les tropiques et porte-drapeaux de Wilderness Collection

L’île du Nord s’inscrit dans la conception du développement durable de luxe. Le havre de paix Robinson-Crusoe-Deluxe et le paradis des va-nu-pieds de luxe sur l’archipel des Seychelles offre à ses hôtes une exclusivité de haut niveau qu’affectionnent des personnalités de haut rang et les membres royaux de ce monde. Tout récemment, William et Kate, tout comme Madeleine et Chris de Suède y ont passé leur lune de miel.

L’île du Nord, un jardin d’Eden tropical a en même temps un projet de protection de l’environnement sans pareil : une action importante de restauration de la nature pour lui rendre son état premier. Depuis plus de dix ans par exemple, l’île du Nord s’engage de manière exemplaire dans la protection des tortues et avec un peu de chance, les hôtes auront le privilège d’observer des tortues en train d’éclore des œufs.
Abu Camp au Botswana:
des tentes de grand style et des rencontres corps à corps avec des éléphants

Le camp Abu qui se situe dans le delta Okavango au Botswana est mis en avant à travers ses suites de grande classe en forme de tentes dans le Robb Report. Cette architecture du camp établit réellement un lien entre la nature, le luxe et une proximité incomparable avec le monde animal.

Le camp Abu est célèbre pour les troupeaux d‘éléphants qui en font partie. En outre, le camp Abu poursuit le but d’habituer, partout au monde, les éléphants à être relâchés, progressivement, dans la nature, passant de la captivité et d’une vie dangereuse à la liberté.

Les safaris éléphants permettent aux hôtes de découvrir l’environnement, peau à peau au dos des colosses gris et à leur côté. Dormir dehors sous le ciel étoilé africain, dans le voisinage immédiat des troupeaux d’éléphants, sur un lit à baldaquin au linge blanc comme la neige, constitue un des points culminants de l’attraction au camp d’Abu.

Un lien unique entre le luxe et le développement durable

La Wilderness Collection est une vitrine exclusive de destinations touristiques innovantes dans quelques-unes des plus belles régions d’Afrique. L’entreprise œuvre selon une philosophie commune consistant à renforcer la conscience mondiale du développement durable, et cela, en faisant rimer l’exclusivité avec le confort, avec une exigence de la protection de la nature et de la justice sociale. « Nous croyons, dit Bruce Simpson, président directeur général de Wilderness Collection, que ces distinctions confirment notre engagement soutenu. Grâce à notre initiative, nos hôtes sont en mesure de vivre des expériences exceptionnelles dans une Afrique encore vierge. Par ailleurs, nous renforçons ainsi les projets de protection de l’environnement.
Voir l’article dans le Robb Report ici.

www.wilderness-collection.com

Remarque:
• Wilderness Safaris est un organisateur de voyages écologiques qui s’est spécialisé dans l’offre d’expériences inoubliables concernant la brousse et le monde animal dans des zones très éloignées et complètement ou presque intactes de l’Afrique. L’entreprise offre à ses hôtes un accès à trois millions d’hectares de la flore et de la faune de meilleure qualité, n’ayant subi aucune dégradation, et veille en même temps, strictement, à la préservation des précieuses et uniques ressources culturelles et naturelles de notre planète.
• La préservation des espèces animales est tout aussi importante pour l’homme que pour la nature et l’environnement. C’est pour cette raison que Wilderness Safaris poursuit des objectifs globaux. Un aspect de cette action est le programme « Enfants du Désert », tout comme le Wilderness Wildlife Trust. Les deux programmes ont, en grande partie, contribué à une transformation positive du tourisme écologique en Afrique.
• La réalisation la plus importante de Wilderness Safaris jusqu’ici, est d’avoir développé un modèle de société durable qui, d’un côté favorise la création d’emplois, des formations, des carrières, l’ouverture d’horizons et des espoirs et d’un autre côté, en même temps évite le braconnage, le viol de la nature et du monde animal. Au contraire, ce travail soutient la protection de ces derniers pour une vie durable et meilleure pour tous.

Nous nous tenons à votre disposition pour des questions supplémentaires et du matériel photographique de haute qualité.

We kindly ask you to contact us in English.

Cordialement and many thanks

Edith Bösl & Daniel Morfeld