Découvrir la magie des nuits africaines avec Wilderness Safaris

Wilderness Safaris, les premiers pour les fly-in safaris en Afrique, avec des logements luxuieuse et la philosophie de la preservation, des excursions a la nuit chez quelques logements de Wilderness Safaris

Le grondement des géants
Découvrir la magie des nuits africaines avec Wilderness Safaris
Juin 2014 - Lorsque le voile de l’obscurité s’étend sur l’Afrique, les déserts de Namibie, le delta de l’Okavango au Botswana, ou les fleuves et les cascades en Zambie font apparaître un phénomène mythique. Nuits sous le ciel étoilé, promenades en bateaux au coucher du soleil et randonnées nocturnes transportent les hôtes dans le monde merveilleux de la nuit africaine. Wilderness Safaris, un leader parmi les organisateurs de voyages touristiques pour des safaris durables et luxueux est une entreprise grâce à laquelle les hôtes peuvent faire une excursion dans « la vie nocturne » du continent.

Nuits à la belle étoile dans le voisinage des troupeaux d‘éléphants

Quand la nuit couvre le pittoresque delta de l’Okavango et berce le sommeil des troupeaux d’éléphants de l’Abu Camp, s’offre alors aux hôtes une occasion unique : dans un lit à baldaquin au linge blanc comme neige, installé sur un plateau de bois un peu éloigné du camp, ils peuvent s’endormir sous le ciel étoilé d’Afrique. En même temps, ils sont tout près des troupeaux d’éléphants, environnés des grondements et ronflements heureux et satisfaits des géants et des bruits mystérieux de la nuit dans le delta de l’Okavango. La nuit à la belle étoile à l’Abu Camp est une expérience unique de la vie que les amoureux de l’Afrique ne doivent manquer à aucun prix.