Addictochic : le vide dressing de luxe pour tous

Contacter Commenter Site Web
Addictochic, une market place communautaire d’articles de mode de luxe avec des remises incroyables

Nous avons tous de l’argent qui dort dans nos placards; ces robes, chaussures et sacs de grandes marques que nous ne mettons plus… www.addictochic.fr nous permet de les vendre et, avec nos gains, de les remplacer par des pièces tendances disponibles sur le site jusqu’à -80% de leur prix initial.

S’offrir de grandes marques telles que Chanel, Hermès, Vuitton, Miu Miu, Jimmy Choo… c’est quelque chose qui n’était pas à la portée de tous, mais chez Addictochic ça le devient.

Addictochic c’est aussi des commissions ajustées pour le vendeur pouvant aller jusqu’à 5% selon le mode de remboursement choisi, un catalogue de qualité avec des articles contrôlés et la possibilité d’échanger nos achat.

Social Shopping

Le business model de www.addictochic.fr se base sur le social shopping, autrement dit, la recommandation par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

La communauté des “Addicts” peut interagir sur le site et donner son opinion sur les articles en vente, évaluer les vendeurs, créer une wish-list, faire des contre-offres de prix, créer des alertes de baisse de prix…

Bref tout est pensé que pour les véritables “addicts” au chic s’amusent en faisant leur shopping sur le site.

A propos d’Addictochic

Addictochic est une équipe de passionnés de mode, d’origine française et espagnole, qui souhaitent partager leur goût pour la créativité barcelonnaise et parisienne à des prix abordables. C’est ainsi qu’est née www.addictochic.fr en 2013.

Contact Presse:

Jacqueline Pistoulet – jpistoulet@addictochic.comc- (+34) 610 548 350