C'est la rentrée : des idées de whiskies à déguster

Contacter Commenter Site Web Page Web
A l'occasion de la rentrée, www.cote-aperitif.com, boutique en ligne spécialiste des spiritueux haut de gamme vous souffle quelques idées de bons whiskies à déguster à l'apéritif ou en digestif.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig ! La rentrée a sonné ! L’occasion de prendre de bonnes résolutions pour débuter cette toute nouvelle année.

Une bonne résolution, comme celle-ci par exemple : se laisser tenter par de nouvelles découvertes gustatives en matière de whisky. Si vous êtes amateur de whisky, cette proposition devrait vous séduire car Côté apéritif, le site spécialiste des spiritueux, se propose de vous souffler à l’oreille quelques whiskies remarquables qui méritent le détour et la dégustation !

Un whisky écossais, un must have

Avez-vous déjà dégusté le whisky Glenrothes Select Réserve ? Si oui, voici l’occasion de renouer avec ce single malt très gourmand. Si non, laissez vous tenter, sans une once d’hésitation, par ce scotch whisky remarquable aux notes d’orge maltée, de vanille, de noix de coco, d’orange amère, d’orange confite et de chocolat. Le whisky Glenrothes Select Reserve se déguste à l’apéritif et en digestif.

Un whisky irlandais d’une grande douceur

Ce whisky irlandais à découvrir sans plus attendre est le whisky Redbreast 12 ans. Vous l’aimerez pour sa douceur, son caractère riche et gourmand, ses notes fruitées ( fruits rouges, fruits exotiques, fruits mûrs, fruits confits).

Un bourbon en coffret cadeau avec deux verres à dégustation

Glissé dans un coffret avec deux verres à dégustation, le bourbon Maker’s Mark ! L’occasion de déguster ce bourbon de légende avec votre meilleur ami ! Ce Kentucky Straigt Bourbon se boit pur, sur glace, et en cocktail, pour les inconditionnels de la mixologie. A la dégustation, vous apprécierez son caractère boisé, ses notes de vanille, de réglisse, de miel et de fruits secs et de sirop d’érable.

Un whisky japonais incontournable

Le whisky japonais que tout le monde s’arrache aujourd’hui est le whisky Nikka from the Barrel, un blend terriblement addictif qui vous ouvrira les portes du fabuleux univers du whisky japonais. Vous serez séduit par sa puissance en bouche, ses arômes fruités et floraux, ses notes marines. A découvrir assurément !


Un whisky indien, surprenant !

Envie d’exotisme ainsi que d’une belle surprise d’un point de vue qualité et richesse aromatique ? Alors, franchement, ruez vous sur cette petite merveille que www.cote-aperitif.com a déniché pour les amateurs de single malt haut de gamme : le whisky Amrut Fusion. C’est un whisky indien et oui, vous avez bien lu, un whisky indien qui vous charmera comme il a su charmer Bill Murray, grande personnalité de l’univers du whisky, auquel whisky il a attribué la note de 97/100 ! Peut-être l’un des meilleurs whiskies du moment et du monde !

Avec ces cinq whiskies, vous devriez être comblé au-delà de vos espérances !

Le site www.cote-aperitif.com livre en 48h pour 8.90 € seulement. La livraison est offerte à partir de 190 € d’achat.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.