Ce qu'ils sont chouettes les puzzles pour enfant sur Very Kids

Sur la boutique en ligne www.very-kids.com, on peut découvrir une sélection experte de puzzles pour enfant : des puzzles pour enfant pour tous les âges, pour tous les styles, pour tous les goûts, des puzzles pour enfant en bois ou carton recyclé.

Boutique en ligne Very-kids.com, des cadeaux pour enfants originaux

On trouve à côté des jouets en bois et des jeux de société, une sélection experte de puzzles pour enfant.

Puzzle enfant, puzzle enfant en bois, puzzle 150 pièces, puzzle Carte du Monde

Les puzzles pour enfant sont essentiels pour le développement de l’enfant. C’est pourquoi la créatrice, Laetitia, maman de deux enfants, s’est fait un devoir de proposer sur sa boutique en ligne le meilleur de ce qui se fait en matière de puzzles pour enfant.

L’un des fils conducteurs à tous les puzzles pour enfant que l’on peut trouver sur Very Kids, c’est la qualité des illustrations. Des illustrations qui prêtent à l’émerveillement.

Cinq marques sont à découvrir dès maintenant sur Very Kids : Janod, Vilac, Londji, Mudpuppy et Crocodile Creek.

Différents thèmes sont abordés :

-> des thèmes pour approfondir les connaissances et partir à la découverte du monde qui entoure l’enfant. C’est le cas des puzzles pour enfant sur la France, l’Europe, le Monde, les animaux de la France, l’alphabet, les chiffres, l’histoire des bateaux

-> des thèmes chers aux enfants, qui les passionnent, les fascinent et les émerveillent. C’est le cas des puzzles sur les pirates, les princesses, les robots, les monstres, les contes de fées, le cirque, les animaux de la ferme, les voitures, l’espace, les engins de chantier, les dragons, les danseuses, les pompiers, les dinosaures…

-> des thèmes sur leur héros préférés comme Barbapapa ou Elmer…

-> des puzzles illustrés par des artistes et illustrateurs célèbres comme Mélusine Allirol, Nathalie Lété ou encore Keith Haring.

Tous les âges sont concernés :

-> Les pré-maternelles : de 1 an à 3 ans avec des puzzles de 3 à 35 pièces
-> Les maternelles : de 3 à 6 ans avec des puzzles de 35 à 65 pièces
-> Les primaires : à partir de 6 ans avec des puzzles d’une soixantaine de pièces

Si vous recherchez de chouettes puzzles pour enfant, avec une idée bien en tête, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur sur www.very-kids.com à la rubrique Puzzles, Cubes et Maquettes.

A très vite sur www.very-kids.com