Où acheter des jouets et jeux fabriqués en France ?

Pour vos enfants, petits-enfants, vous recherchez une bonne adresse sur le net pour trouver des jouets fabriqués en France ? Découvrez donc sans plus attendre la boutique en ligne Very Kids.

C’est bientôt l’anniversaire de votre petit-fils, Noé ? Il va fêter ses 5 ans !

Certes, son anniversaire est dans un mois mais vous aimez bien faire vos achats un peu en avance, en prenant le temps de chercher tranquillement et sans pression le cadeau idéal pour Noé.

Cette année, il y a une nouveauté ! Vous recherchez en effet des jouets fabriqués en France, des jouets fabriqués en France et sympas pour Noé. Et pour trouver des jouets fabriqués en France, vous avez repéré une adresse sur le net : www.very-kids.com.

Pour Noé, il y a en effet de très beaux jouets en bois fabriqués en France comme cette voiture de sport en bois rouge créée par VILAC, le fabricant de jouets du Jura. La voiture de sport aux couleurs du drapeau britannique n’est pas mal non plus !

Vous pensiez bien sûr aux jouets fabriqués en France…

Mais vous remarquez également une belle gamme de jeux fabriqués en France de la marque BIOVIVA. Le jeu coopératif La Forêt enchantée vous plait beaucoup par son concept. Aux antipodes des jeux de société traditionnels favorisant la compétition entre joueurs, le jeu coopératif favorise l’entraide, la solidarité entre les joueurs. Dans le jeu coopératif La Forêt Enchantée, les joueurs doivent s’allier et unir leurs forces pour sauver le vieux magicien !

D’autres jeux attirent votre attention comme le jeu en bois Agil’up Bioviva. Pendant que la toupie tourne, chaque joueur doit construire avec les pièces à sa disposition la plus haute tour et la plus audacieuse !

www.very-kids.com propose également de très jolis yoyos en bois avec des illustrations de l’artiste américain Keith Haring. Chaque yoyo en bois Keith Haring est fabriqué en France.

Et puis enfin, vous craquez pour la tirelire cochon vêtue d’or et made in France.

Votre panier est plein à craquer et vous êtes ravie d’avoir trouvé cette bonne adresse qui fait la part belle aux jouets et jeux fabriqués en France.

Participez en postant un commentaire à “Very Kids : la boutique en ligne des jeux et jouets fabriqués en France” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Un nouveau portail est en cours de construction (date de lancement officiel le 1er Décembre 2012):
    KerMade.Fr, le portail du monde du jouet fabriqué en France
    Vous y trouverez les fabricants qui produisent en France avec leurs catalogues.