Vêtement fitness: une nouvelle collection très en vue pour les amateurs de mode Fitness!
EZabel Fitnesswear a présenté au Salon Mondial du Fitness en mars dernier 2009 à Paris pour la première fois la collection de vêtements Margarita.
En présence de Dorit et Gerardo, les designers de Margarita, eZabel a exposé une sélection de créations Fashion Fitness : des modèles larges à la coupe raffinée, Active Wear : des modèles de vêtements fitness en Supplex® , matière ultra absorbante et les Broderies sur Batik.
L’ensemble de la collection a été très appréciée des passionnées, venues de l’ensemble de la France pour cet événement national. Les pratiquantes -professionnels, amateurs passionnés ou occasionnels- y ont vu un renouveau dans le domaine de la mode fitness avec une explosion de couleurs et de nouvelles lignes.
eZabel® fitnesswear vous donne rendez-vous pour de nouveaux évènements majeurs
dans le monde du fitness :
-
du 23 au 26 avril 2009, à la FIBO de Essen (Allemagne), stand B28, Hall 6
-
du 14 au 17 mai 2009, à RiminiWellness à Rimini (Italie), stand 87 en face de la Fitness Fever
-
du 22 mai au 24 mai 2009, à Tourcoing (59) pour le Championnat de France de Fitness et de Hip Hop
Renseignements, illustrations, dossier de presse :
eZabel fitnesswear
Isabelle Ritzenthaler
3 rue des Perdrix
F-68720 ZILLISHEIM
06.06.74.89.47
contact@e-zabel-fitnesswear.com
www.e-zabel-fitnesswear.com
Vente en ligne sur www.e-zabel-fitnesswear.com
Frais de port offerts à partir de 100 € d’achat
Expéditions sous 48h en France Métropolitaine, DOM-TOM et à l’étranger.
Paiement sécurisé CB, chèque ou virement bancaire.
Le Prix de l’Innovation du CEEI, centre européen des entreprises innovantes, dans la catégorie Entreprise créée par une Femme a été attribué à eZabel® fitnesswear en 2008.

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook