Campagne Nationale d’Assistance aux Animaux Perdus

Contacter Commenter Site Web Page Web
Mieux qu'avec la carte vitale, les chiens et les chats voyagent avec les numéros de téléphone de leur maître, de leur vétérinaire traitant et avec leur dossier médical... Tout est écrit sur la puce !

IDENTIFICATION PAR UNE PUCE RW

Tout est écrit sur la puce !

Mieux qu’avec la carte vitale, les chiens et les chats voyagent avec les numéros de téléphone de leur maître, de leur vétérinaire traitant et avec leur dossier médical…

La technologie RW permet d’inscrire des informations complémentaires sur les puces d’identification éléctronique par voie transcutannée. Les n° de ces puces peuvent être lus par tous les lecteurs du marché.

Très simple d’utilisation, il suffit aux professionnels du monde animal de s’équiper du lecteur Véthica RW pour accéder à toutes ces fonctionnalités. Ce lecteur reconnaît toutes les puces du marché.

Dans le cadre de la campagne nationale d’assistance aux animaux perdus, Véthica propose à tous les refuges et SPA de France de les équiper en lecteurs RW-Véthica afin de permettre aux animaux perdus de retrouver leur maître dans les meilleurs délais (400 lecteurs RW-Véthica sont affecté à cette campagne)