Une solution innovante pour les entrepreneurs qui souhaitent créer un site web

Contacter Commenter Site Web Page Web

Dans le cadre des leurs projets entrepreneuriaux, les dirigeants d’entreprises sont souvent amenés à créer un site Internet…

Dans de nombreux cas, il s’agit d’un site vitrine conçu pour promouvoir l’entreprise et son activité sur la toile. En revanche, pour les projets de commercialisation de produits en ligne, les entrepreneurs sont plutôt dans une logique de création de sites e-commerce.

Ces dernières années, les pratiques d’acquisition de clients sur Internet ont connu un développement sans précédent. De plus, le web offre aux entrepreneurs de plus en plus d’opportunités pour mettre en place des campagnes de communication sur le web.

Un éditeur de sites web pour les entrepreneurs

Dans l’objectif de répondre aux nouveaux besoins de prospection et de communication des entrepreneurs, Viaduc® propose un éditeur de sites web innovant et ergonomique. Cet outil de création de sites Internet accessible directement en ligne ne nécessite pas l’installation de logiciel. Il est accessible à un public assez large, car son utilisation ne requiert pas de compétences en langage HTML.

Grâce à l’éditeur Viaduc®, les entrepreneurs peuvent créer eux-mêmes leurs sites web et les alimenter en contenus. Ils peuvent intégrer également des photos, des diaporamas, ainsi que des liens vers leurs pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus, etc.). L’outil est performant également en matière d’optimisation du référencement naturel, ce qui permettra de bénéficier d’un bon positionnement sur Google.

Les autres services Viaduc®

Pour chaque projet de création de site Internet, Viaduc® propose un service d’hébergement et d’enregistrement de noms de domaine. Les offres permettent également la configuration des adresses e-mail professionnelles, de type prenom.nom@nom-du-site.fr.

La plateforme Viaduc® propose deux offres packagées pour la création de sites, adaptés aux budgets de ses utilisateurs. Elles s’adressent aux entrepreneurs qui souhaitent créer eux-mêmes leurs sites, mais aussi à ceux qui préfèrent confier leur projet à un spécialiste.