Vian et Desproges : enfin la relève

La Fuite du Cerceau s'impose déjà comme une référence parmi les inconditionnels des deux regrettés surréalistes. L'auteur et sa maison d'édition prévoient de distribuer aux plus démunis plus de cent cinquante exemplaires du livre.

Vian et Desproges ont leur relève

Stabbquadd, La Fuite du Cerceau.
440 pages, 10 €, 120×185 mm. ILV-Edition 2008.

Passionné de musique, de lecture et d’écriture, Stabbquadd cumule depuis de nombreuses années déjà les activités non-lucratives. En Avril 2008, il décide de se lancer dans une nouvelle aventure, un pari risqué, encore tenu aujourd’hui. Tous les jours, il devra écrire une nouvelle ou un article satirique, absurde, ironique ou complètement décalé et le publier, seul et sans faute.

Le talent aidant, la recette attire du monde, et, en Août 2008, alors qu’il a déjà écrit l’équivalent de 400 pages d’un livre de poche, il répond à l’appel de ses lecteurs et publie un premier recueil de ses textes, agrémenté de divers bonus. Le premier contact avec le public s’avère être une totale réussite, et la rumeur le consacre bientôt comme la relève des regrettés Vian et Desproges, poussant l’auteur à se rapprocher du Collège de ‘Pataphysique.

En Novembre 2008, la maison d’édition ILV-Edition, qui s’illustre depuis de nombreuses années déjà dans le domaine de l’art libre et de la publication sur mesure, devance les lubies de l’auteur et lui propose d’offrir plus de cent cinquante exemplaires de son livre à des oeuvres caritatives et des hopitaux, afin de répandre la folle parole. Le projet prendra corps cet hiver, dès le mois de Décembre 2008, et espère apporter pour les fêtes un peu de bonheur et de dérision là où il n’y a guère plus que ça pour se réconforter.

Les articles de l’auteur sont disponibles sur ce blog, mis à jour quotidiennement : http://pathetiques.over-blog.net
Le site de la maison d’édition : http://www.ilv-store.com

Contact presse :
Lano Sylvain
Tel : 05.67.76.36.55 et 06.72.81.81.39
Mail : webmaster@pathetiques.net

Des illustrations sont disponibles sur demande.

Rentrer en contact avec l'Auteur