Viaprestige : un réseau d'agents immobiliers notés par leurs clients !

Viaprestige est le premier réseau international d'agents immobiliers évalués par ses clients. Immobilier de prestige et vacances de luxes encadrés par une charte éthique et un code de déontologie.

Offrir l’excellence à ses clients : Viaprestige, concept novateur dans l’immobilier et le tourisme de prestige

Viaprestige est le premier réseau international d’agents immobiliers évalués par leurs clients.

Quelques mois après la naissance de la société, le concept Viaprestige est déjà implanté dans une dizaine de villes dans le monde. Les agents immobiliers ayant choisis de s’affilier au réseau ont vite compris les avantages de Viaprestige : Pas de royalties à reverser, pas de prélèvement sur le chiffre d’affaires, une zone d’exclusivité attribuée pour une faible redevance mensuelle (à partir de 99€ HT/mois). Le tout encadré par une charte éthique et un code de déontologie, les agents affiliés acceptent et encouragent leurs clients à les évaluer sur leurs prestations.

Viaprestige Real estate et Viaprestige Holidays, 2 marques complémentaires.

Le réseau Viaprestige met à la disposition de ses agents affiliés un univers internet complet :

• 2 portails d’annonces www.viaprestige-realestate.com (Immobilier dans le monde) et www.viaprestige-holidays.com (vacances de luxe dans le monde)
  • 2 blogs www.bog-viaprestige-realestate.com et www.blog-viaprestige-holidays.com
  • Une chaîne Youtube Viaprestige TV
  • Des pages facebook pour chaque agent, et des pages monde
  • Des comptes twitter pour caque agent
Viaprestige recrute des professionnels de l’immobilier fortement implantés sur leur secteur disposant d’un portefeuille de biens de prestige à la vente, la location longue durée ou à la location de vacances.
L’affiliation à Viaprestige est compatible avec l’appartenance à un réseau de franchise. En effet, Viaprestige propose un contrat de licence de marque. Les professionnels recherchant une ouverture sur l’international trouveront dans le réseau la réponse à la leurs besoins. A l’heure de la mondialisation des clients Viaprestige apporte une réponse efficace et validée par les clients du réseau.
En quelques mois le réseau est implanté sur 4 continents et sur les villes suivantes : Marrakech, Miami, Phuket, Las Terrenas, Bangkok, Hammamet, Cabrera, Casablanca. D’autres villes sont en cours d’ouverture, en Corse, en France (Paris et le sud de la France), au Brésil, en Roumanie…
Une offre exceptionnelle de lancement : 6 mois d’essai gratuit pour les professionnels nouvellement affiliés.

Informations de Contact

Adresse Angle route de Targa et Institut Français - Marrakech
Skype : viaprestige.group
Email : contact@viaprestige-group.com
GSM : +212 600 000 959
Bureau : +212 524 457 602

Participez en postant un commentaire à “Viaprestige : enfin un réseau Immobilier évalué par ses clients” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Plus qu’un accueil, plus qu’un professionnel….Christophe m’a vendu une villa en apportant le service +++ et l’accompagnement.
    Je conseille sur marrakech Via Prestige c’est de l’accompagnement sans surprise.
    Avec ma reconnaissance
    Rémi