Découvrez la gamme de modèles de piscine d'Arion Piscines Polyester

Arion Piscines Polyester fait parti des leader de la piscine coque en France. Découvrez notre gamme de modèles de piscine en coque polyester, et demandez un devis gratuit pour l'achat de votre piscine.

” Arion Piscines Polyester “, une usine de fabrication de piscines en coque et monocoque polyester

piscine coque

Piscine Castillon et Estari

Nos deux nouveautés 2013 sont les modèles rectangulaire castillon, estari.

La première mesure 8 par 4,20m pour 1,50m de profondeur, la seconde est une piscine de 7 par 3,50m pour toujours 1,50m de profondeur. Pour la création de ses deux modèles de piscine, nous avons voulu réaliser une véritable piscine coque rectangle. La demande de piscine rectangulaire avec une grande banquette se faisant très forte dans le marché de la piscine, nous avons choisi de vous proposer ces deux modèles en exclusivité.

Les deux modèles ont la particularité de pouvoir être équipés de volet roulant immergé, afin de sécuriser votre plan d’eau.

Fabricant de piscine coque

Ces dernieres années, de nombreux fabricants de piscine coque ont vu le jour, proposant même dans les pires des cas des piscines coques discount. La politique de la société ” Arion Piscines Polyester ” est de proposer quand à elle des piscines de très bonne qualité, avec une motorisation adaptée au volume du bassin et toujours d’excellente qualité. Notre principe breuveté sur le fond renforcé, employant un nid d’abeille sur le fond du bassin et l’utilisation du barrière-coat offrant un traitement parfait contre l’osmose, font de Arion Piscines Polyester un des leaders du marché de la piscine. N’hésitez pas à consulter notre page dédiée à la fabrication de piscine en polyestere sur notre site internet.

Devis piscine coque

Que votre projet d’achat de piscine coque soit réel ou encore à l’état d’étude, dirigez vous vers la page de nos modèles afin de choisir de la piscine de votre choix, et pouvoir alors réaliser un devis piscine coque. Simple et rapide, renseignez uniquement votre Nom, adresse, Numéro de téléphone et soyez recontacté par un professionnel piscinier représentant officiel Arion Piscines Polyester.

Parce qu’on achète pas une piscine en coque, comme on achète un meuble, le pisciniste Arion se déplace jusqu’à chez vous afin de valider les accès au chantier, vérifier la nature du terrain, et même vous conseiller sur la forme, les dimensions et l’orientation de votre futur piscine à coque. Le devis de piscine est totalement gratuit et n’engage à rien.

Un des nombreux service Arion conciste également à réaliser lorsque celà est possible une intégration de piscine en 3d dans votre jardin. Ainsi, vous aurez certe un simple visuel, mais vous donnant une réelle idée du projet final.

Pisciniste de proximité

Dans presque chaque région de france (et en constante recherche d’extension), nous disposons un pisciniste à proximité de chez vous. Ce réseau de magasin de piscine nous permet de fournir à nos clients un service de qualité, notamment pour la réalisation de votre projet de piscine en coque. Afin de connaitre le piscinier le plus proche de chez vous, rendez vous sur notre page ” Trouver un pisciniste “. Une fois contacté, il pourra alors répondre à toutes vos questions concernant une piscine coque Arion !

Un pisciniste professionnel proposera également une gamme complète de produit piscine et de matériel indispenssable à l’utilisation de votre coque de piscines !