Livraison repas genève - Smood2you

Choississez et passez votre commande de vos plats preférés en un seul clic. Smood2you met à votre disposition ses meilleurs sevices de livraison repas à domicile Genève.

Smood2you, un restaurant en ligne avec une rapidité de livraison exceptionnelle

Smood2you d’où son nom exacte « Smart Food To you » est un site de guide de restauration en ligne qui propose aux personnes qui n’ont pas la possibilité d’aller directement dans un restaurant, un choix des meilleurs restaurants à Genève.

Les meilleurs restaurants avec leurs meilleurs plats

Ce site facilite le choix des clients sur les bons restaurants car ils ont tous leurs spécialités comme les cuisines mexicaines, japonaises, thaïlandaises…. Pour attirer les clients, les chefs cuisiniers proposent leurs plats spéciaux du chef avec des photos.

Des spécialités au choix : du régal

Smood2you est juste un site qui donne aux restaurants une opportunité d’être connue dans le monde entier. Comme Mango Deck par exemple, il propose des différents types de nouveaux plats chaque jour. Il ne s’ouvre qu’à 11h30, donc les employés peuvent bien préparer les commandes avant la livraison à la même heure ou vers 19h00 pour le soir. Ce restos faits de la cuisine traditionnelle et est à l’origine dues viandes et des poulets suisse. Ses mets sont cuits à la vapeur, ce qui est à ma fois sain et savoureux.

Comme menu à la carte Mango Deck possède divers types de « paniers » (ou menu proprement dit). Ce sont : les potages, les paniers salades, les paniers végétariens, les paniers pâtes fraîches, les paniers viandes, les paniers de la mer et les desserts sans oublier les boissons. Et tout cela à des prix abordables. De plus, il offre les accompagnements des repas comme le pain, la serviette….

Chaque restaurant a son propre horaire de livraison et aussi les trajets adéquats aux endroits où ils se trouvent. Pour Mango Deck, il fait presque tous les trajets de Genève en quelques minutes tout simplement. C’est ce qui caractérise le service de Smood2you, un service rapide, net et en toute confiance.

Des plats livrés à temps

Smood2you a comme slogan « vos restos préférés livrés chez vous en un clic ». En d’autres termes, « smart Food to You » offre un service rapide au choix des clients et selon les besoins des clients tout en respectant celui des restaurants.

Pour faire votre choix sur les plats, visitez le site de Smood2you et choisissez vos restos préférés, inscrivez votre adresse et votre commande sera livrée chez vous « en un clic »

Smood2you
20 rue du Marché 1204 Genève SUISSE