Pastrami et Smoked meat selon des recettes traditionnelles maison

Will'smoked meat produit artisanalement du Pastrami et du Smoked meat, selon des recettes traditionnelles maison, pour les professionnels de la restauration.

Will’smoked meat produit artisanalement du Pastrami et Smoked meat à destination des professionnels de la restauration.

Produit en France, notre viande de bœuf est saumurée, maturée, fumée au bois de hêtre et épicée selon une recette traditionnelle pour obtenir un goût exceptionnel. 100% muscle, nous tenons a nous démarquer  des productions industrielles sans goûts ni saveurs! Originaire d’Europe centrale, le Pastrami et le smoked meat se sont fortement développés dans les “Delicatessen” sur le continent américain ( USA, Canada) lors des vagues migratoires.

Le Smoked meat est à Montréal ce que le Pastrami ou le Pickelfleisch est à New York et le Corned-beef à Toronto, soit un véritable emblème de la charcuterie juive “cacher”. Moins calorique que le jambon, la demande se fait de plus en plus importante en France. Il se déguste généralement tiède en sandwiche accompagné de malosols et moutarde au miel mais peut être consommer froid…

Les restaurateurs l’incorporent de plus en plus dans leurs sandwiches en remplacement du bacon ou le proposent en alternative aux  hamburgers.

Passionné de cuisine et voyages,  will’smoked meat a pour objectif de faire connaitre ce fabuleux produit au travers de nos partenaires distributeurs et d’ouvrir dans le futur une boutique dégustation au centre de Paris. Nous  travaillons sur de nouveaux produits… fumés!  Nous sommes ouvert à toutes propositions de partenariats car seule la satisfaction du client compte.

Nous ne fumons que la viande pour laisser l’herbe aux vaches !

Lancé il y a 6 mois, plusieurs restaurateurs nous font déjà confiance. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous via le formulaire ou n° de téléphone que vous trouverez sur http://www.willsmokedmeat.fr.