Le référencement facile

Le Référencement pour les nuls

Le Référencement pour les nuls c’est LE Guide complet et à la portée de tous pour communiquer sur les réseaux sociaux et maximiser sa présence sur le Web 2.0.

Communiquez comme un PRO sur les réseaux sociaux

En étant à son compte, http://chatterblast.com/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/date.php on doit endosser plusieurs casquettes, dont celle du Community Manager pour gérer sa communication sur les réseaux sociaux. Cette activité chronophage est souvent mal maîtrisée par manque de connaissances. Chaque réseau social a ses codes, ses cibles, ses trucs&astuces qu’il faut connaître pour une utilisation efficace . Le Référencement pour les nuls est un tutoriel vous faisant gagner du temps dans l’élaboration de votre communication sur le Web.

Le Guide complet à la portée de tous

Autoentrepreneurs, artisans, travailleurs indépendants, jeunes créateurs… vous connaissez l’ABCD des réseaux sociaux, apprenez maintenant tout l’alphabet ! Maximiser le référencement de votre entreprise sur le Web 2.0.

Video Rvb Communication

Étant Community Manager, j’ai pu observer qu’il y avait un réel besoin d’apprentissage sur l’utilisation des réseaux sociaux pour la communication des travailleurs indépendants, artisans, autoentrepreneurs, TPE… qui ne maîtrisent pas les codes du Web 2.0. Pour ces personnes, qui je le sais, ne peuvent pas s’offrir mes services pour gérer leur communication sur internet, j’ai décidé de rédiger un guide de tout ce qu’il faut savoir pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook.

• Video RVB Communication
  • refpourlesnuls@videorvb.fr